L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 15 jours que je suis arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 78
Localisation : Fosseux (62)

15 jours que je suis arrivé Empty
MessageSujet: 15 jours que je suis arrivé   15 jours que je suis arrivé EmptyDim 3 Sep - 18:58

Voici quelques nouvelles. J'ai eu une pyodermite qui a été soignée tout de suite, je suis à la moitié de mon traitement et déjà il n'y a plus de rougeurs, plus de croûtes, plus de desquamations, ma peau est redevenue belle, je ne perds plus de poils mais je continue de prendre mon bain tous les deux jours.

Je suis toujours actif et gai, j'adore me rouler dans l'herbe et courir dans le jardin :

15 jours que je suis arrivé 66021915joursdelarrivedeVasco001

15 jours que je suis arrivé 88619715joursdelarrivedeVasco005

Je m'entends très bien avec tout le monde et je fais vraiment partie de la troupe :

15 jours que je suis arrivé 92636215joursdelarrivedeVasco008

Je suis un grand gourmand et ma maman fait attention parce que je mange tout ce que je trouve : sur cette photo, j'ai trouvé une pêche pourrie tombée de l'arbre et j'allais la manger... elle a eu un peu de mal à me la reprendre, pourtant je n'ai plus de dents !

15 jours que je suis arrivé 70041615joursdelarrivedeVasco013

Je fais toujours la fête lorsque ma maman revient (même si elle passe d'une pièce à l'autre), je fais des bonds et j'aboie de ma belle voix rauque (mais très forte) de vieux chien ! ma maman trouve que je suis un "trésor sur pattes", si, si, elle me l'a déjà dit et je le sais bien ! et tous mes frères et soeurs m'aiment bien, je fais la sieste avec l'un ou l'autre, ils sont tous d'accord pour que je m'installe avec eux. Je suis très sage et je dors bien la nuit :

15 jours que je suis arrivé 96954515joursdelarrivedeVasco016

Le matin, comme je suis "un peu" sourd, je suis étonné lorsque je vois que ma maman est là et que les autres sont déjà sortis !

15 jours que je suis arrivé 45303715joursdelarrivedeVasco017
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

15 jours que je suis arrivé Empty
MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   15 jours que je suis arrivé EmptyDim 3 Sep - 19:21

Magnifique adaptation !! cheers Je n'en doutais pas, connaissant et VASCO et Naïa !!  I love you

N'empêche... quel changement de vie total depuis qu'il a été trouvé dans un état de poils lamentable, des dents pourries qui l'empêchaient de s'alimenter correctement et amené au refuge de Béthune... Crying or Very sad

Pour ces chiens-là, la VRAIE vie commence sur la 2ème partie de leur vie... bounce
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

15 jours que je suis arrivé Empty
MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   15 jours que je suis arrivé EmptyDim 3 Sep - 19:46

Il mène la belle vie maintenant petit Vasco, et ne serait-ce pas petite Jade près de lui sur la première photo ?
C'est super que ce petit bonhomme se soit adapté aussi vite, plein de copains, de copines, un beau jardin, le bonheur quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 78
Localisation : Fosseux (62)

15 jours que je suis arrivé Empty
MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   15 jours que je suis arrivé EmptyDim 3 Sep - 20:20

"ne serait-ce pas petite Jade près de lui sur la première photo ?"
Sur la première photo, c'est Bobo qui est à côté de lui, Jade est beaucoup plus petite (comme Vasco et Guizmo le chihuahua qui, lui, est à côté de Joy sur la 3ème photo).
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

15 jours que je suis arrivé Empty
MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   15 jours que je suis arrivé EmptyDim 3 Sep - 23:11

Merci pour ces merveilleuses nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 jours que je suis arrivé Empty
MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   15 jours que je suis arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours que je suis arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis guéri
» Ch'suis sportif moâ !
» Ch'suis content parce que :
» Bien arrivé à Courbevoie (14 mai 2017)
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: