Forum des nouveaux copains de l'APBF

sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

15 jours que je suis arrivé

AuteurMessage
Naïa

MessageSujet: 15 jours que je suis arrivé   Dim 3 Sep - 18:58

Voici quelques nouvelles. J'ai eu une pyodermite qui a été soignée tout de suite, je suis à la moitié de mon traitement et déjà il n'y a plus de rougeurs, plus de croûtes, plus de desquamations, ma peau est redevenue belle, je ne perds plus de poils mais je continue de prendre mon bain tous les deux jours.

Je suis toujours actif et gai, j'adore me rouler dans l'herbe et courir dans le jardin :

Je m'entends très bien avec tout le monde et je fais vraiment partie de la troupe :

Je suis un grand gourmand et ma maman fait attention parce que je mange tout ce que je trouve : sur cette photo, j'ai trouvé une pêche pourrie tombée de l'arbre et j'allais la manger... elle a eu un peu de mal à me la reprendre, pourtant je n'ai plus de dents !

Je fais toujours la fête lorsque ma maman revient (même si elle passe d'une pièce à l'autre), je fais des bonds et j'aboie de ma belle voix rauque (mais très forte) de vieux chien ! ma maman trouve que je suis un "trésor sur pattes", si, si, elle me l'a déjà dit et je le sais bien ! et tous mes frères et soeurs m'aiment bien, je fais la sieste avec l'un ou l'autre, ils sont tous d'accord pour que je m'installe avec eux. Je suis très sage et je dors bien la nuit :

Le matin, comme je suis "un peu" sourd, je suis étonné lorsque je vois que ma maman est là et que les autres sont déjà sortis !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   Dim 3 Sep - 19:21

Magnifique adaptation !! cheers Je n'en doutais pas, connaissant et VASCO et Naïa !!  I love you

N'empêche... quel changement de vie total depuis qu'il a été trouvé dans un état de poils lamentable, des dents pourries qui l'empêchaient de s'alimenter correctement et amené au refuge de Béthune... Crying or Very sad

Pour ces chiens-là, la VRAIE vie commence sur la 2ème partie de leur vie... bounce
.
Voir le profil de l'utilisateur http://copains-apbf.forumactif.org
francoisee

MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   Dim 3 Sep - 19:46

Il mène la belle vie maintenant petit Vasco, et ne serait-ce pas petite Jade près de lui sur la première photo ?
C'est super que ce petit bonhomme se soit adapté aussi vite, plein de copains, de copines, un beau jardin, le bonheur quoi ! Very Happy
Naïa

MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   Dim 3 Sep - 20:20

"ne serait-ce pas petite Jade près de lui sur la première photo ?"
Sur la première photo, c'est Bobo qui est à côté de lui, Jade est beaucoup plus petite (comme Vasco et Guizmo le chihuahua qui, lui, est à côté de Joy sur la 3ème photo).
astings

MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   Dim 3 Sep - 23:11

Merci pour ces merveilleuses nouvelles Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 jours que je suis arrivé   

15 jours que je suis arrivé
Page 1 sur 1