L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Des nouvelles de ma santé

Aller en bas 
+4
gibi
anubis
Naïa
Belespoir45
8 participants
AuteurMessage
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 5 Sep - 15:08

Cela fait plusieurs fois que ma maman me retrouve assis sur mes fesses les pattes arrières tendues, sans pouvoir me relever. Et c'est quand même embêtant quand je me retrouve à prendre un bain de siège dans une des gamelles d'eau de la maison . Comme j'ai déjà les coudes déformés, maman pensait que je devais avoir mal du côté des lombaires et du sacrum même si elle me donne de l'arthrosenior. Et bingo c'était bien cela. Comme vous j'ai le nerf sciatique qui me titille et ma patte arrière droite répond un peu moins bien, ma masse musculaire fondant avec l'âge même si j'aime bien me balader dans le jardin.  Je suis sourd, je ne vois plus trop bien, mais je le vis bien. Et mon flair fonctionne toujours bien car je sens le grand Napoléon à 10 m et je lui aboie dessus. Il faut voir Napoléon faire un grand tour pour m'éviter. Maman se marre.

Maude ma gentille véto m'a prescrit un peu de cortisone pendant 3 jours, puis au cas par cas. Et comme je n'ai pas eu de bilan sanguin depuis mon arrivée, j'ai eu droit à ma petite prise de sang. Tout est parfait : foie, pancréas, reins, poumons, coeur, tout va bien ! Je vais donc pouvoir me soigner sans risque pour ma santé.

Des nouvelles de ma santé Img02419

Et voila une petite photo d'un chien à 2 têtes. Vous allez penser que je tire ma flemme tout le temps, toujours en compagnie d'Ubar. Vous n'avez pas tort, je ne suis pas embêtant et j'ai très bon appétit.

Allez, je vous laisse  Bon après-midi à tous   Biloute
.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 5 Sep - 15:48

Des nouvelles qui font plaisir. Tu as bien raison de te reposer avec ton copain, quand on a de fortes douleurs, il ne faut pas faire d'effort. Soigne toi bien, je te fais des caresses et des bisous et des caresses aussi à Ubar parce qu'il semble être un bon ami et il te tient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 5 Sep - 18:33

Il pleure ?il souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 5 Sep - 19:37

Merci pour les nouvelles de papy Biloute . Ils sont bien mignons les 2 loulous dans leur panier I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 5 Sep - 20:08

Non Anubis, il ne dit rien mais on voit bien quand il se déplace qu'il est branlant et il a une patte moins musclée que l'autre. Quand il est par terre, il attend que je le relève ou que cela se décoince. La véto sentait qu'il se contractait à certains endroits. De toute façon je n'ai que des vieux, alors avec l'expérience, on détecte vite les choses. Buck l'épagneul de 17 ans a les mêmes problèmes parfois et quand cela arrivait rarement à Titus, décédé la semaine dernière d'un cancer, il m'appelait pour que je le relève.

Gibi et Naïa, toujours Ubar et Biloute. Comme il faisait un peu frais, ils ont choisi une bannette plus petite plutôt que la grande bleue où ils sont à l'aise pour l'été. Désolée pour la qualité, je n'ai pas de smartphone
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 5 Sep - 20:23

C'est 1 photo pleine de tendresse ... merci Yannick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 5 Sep - 22:22

Ce qu'ils sont beaux ces 2 petits Cœurs I love you I love you Bisous Courage pour la perte de Titus, qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyLun 2 Oct - 10:56

Bonjour , voici quelques nouvelles de Biloute qui mène son petit bonhomme de chemin et les soins semblent lui convenir. Il est autonome malgré ses handicaps légers. Comme j'en avais déjà fait part à Una et Béa, j'envisage de l'adopter définitivement puisqu'il a trouvé son équilibre ici, auprès d'Ubar et des autres loulous.

Du côté de mon genou, ce n'est pas terminé, mais je le plie, monte et descend les escaliers et le fait de ne pas avoir à conduire pendant 3 semaines lui a fait du bien. Je viens de voir sur le forum qu'il y a une AGE le 21 octobre. J'en ignore l'objet mais pense cette fois que je pourrai y aller.

Bonne journée à toutes et tous Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyLun 2 Oct - 11:08

Je découvre cette magnifique nouvelle.
Bonne route Biloute auprès de TA maîtresse!
Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyLun 2 Oct - 11:44

Je suis très heureuse pour Biloute. J'espère que son état de santé se maintiendra et qu'il pourra passer de longs bons moments avec son copain Ubar, qui semble être son préféré, et ses autres compagnon de retraite. Caresses à partager avec les autres.

Quant au genou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, il faudra peut-être encore un peu de patience avant de le mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyLun 2 Oct - 13:45

Bonne continuation pour le petit bibib ,ça serait super qu'il soit adopté I love you cheers

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyLun 2 Oct - 22:29

Merveilleuse nouvelle. Que dire sinon belle et longue route ensemble I love you I love you I love you I love you I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyMar 3 Oct - 22:57

Super nouvelle !!! Merci pour lui Yannick flower
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptySam 14 Oct - 14:36

Bonjour, le dossier d'adoption est arrivé au courrier tout à l'heure et je le rapporterai signé lors de l'AGE de samedi prochain.

Ma petite Vicky est morte dimanche dernier des conséquences d'un lymphome ; Timy cardiaque tousse pas mal en ce moment ; Buck le doyen va toujours bien comme le reste de la bande. Petit Biloute est sous complément alimentaire pour ses articulations et n'a pas besoin de cortisone pour le moment. Avec ce bel été indien, il peut encore profiter du jardin.

A samedi prochain et bonne semaine à tous Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptySam 14 Oct - 16:17

Repose en paix petite Vicky, et veille sur ta maman qui a tant de peine. Crying or Very sad Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptySam 14 Oct - 19:48

Merci Yannick !! sunny
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptySam 14 Oct - 20:56

RIP petite Vicky et sois heureuse pour l'Eternité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptySam 21 Oct - 17:44

Contrat d'adoption posté et petit don pour sa sortie de Béthune fait à l'instant. Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé EmptyDim 22 Oct - 10:06

Mille mercis pour lui Yannick !! sunny (un petit colis va partir pour toi début de semaine prochaine... Wink )...
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma santé Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma santé   Des nouvelles de ma santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Depenses (santé)
» Fiche Depenses (santé)
» Fiche Depenses (santé)
» Fiche Depenses (santé)
» Fiche Depenses (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: GOODBYE/Biloute (mâle épagneul breton de 12 ANS) - maîtres décédés - ADOPTE par Yannick-
Sauter vers: