L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flexy sur le billard demain

Aller en bas 
+5
Tinavanni
Unarawenn
Naïa
Anne-Marie
MoniqueF
9 participants
AuteurMessage
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyDim 1 Oct - 21:51

Grande journée pour petite Flexy demain : stérilisation et enlèvement du cerclage de sa mâchoire... je serai contente d'être à demain soir.

En attendant, elle pratique le co-dodo avec Trésor !

Côté craintes, elle progresse lorsque par exemple je suis sur le canapé, même avec des amis, elle s'approche de plus en plus près et s'installe sur un coussin. Par contre, l'autre jour, j'ai voulu la prendre dans les bras et elle a crotté de peur... alors qu'hier, elle s'est pelotonnée contre moi. Comme je l'ai écrit dans un post sur les chiens traumatisés, il y a des progrès et tout à coup une marche arrière. Il faut juste patienter et persévérer.

Flexy sur le billard demain 873343IMG1202
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyDim 1 Oct - 22:06

Doucement mais sûrement Flexy fait des progrès I love you Bon courage pour demain petite Puce. On pensera très fort à toi ma Chérie Bisous bisou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 78
Localisation : Fosseux (62)

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyDim 1 Oct - 22:38

Bon courage pour demain, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Ici, c'est mardi que Jade et Zinnia seront opérées et j'espère que tout se passera bien et j'ai hâte aussi que cette journée-là soit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 7:19

Plein d'ondes positives pour notre jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 9:36

SUPER.....
Petite Flexy tu fais d'énormes progrès.
Patience et Amour font des merveilles.
Bravo et Merci à ta maîtresse!

Bon courage petite mère pour ta stérilisation et le retrait du cerclage de ta mâchoire.
Gros câlins...!


Dernière édition par Tinavanni le Lun 2 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 9:41

Naïa a écrit:
Bon courage pour demain, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Ici, c'est mardi que Jade et Zinnia seront opérées et j'espère que tout se passera bien et j'ai hâte aussi que cette journée-là soit passée.

Opérées de quoi ? Plein d'ondes positives pour tes 2 Puces Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 10:29

Bon courage petite mère pour tes opérations, je penserai à toi et à ta maman mais çà va le faire. Tu fais beaucoup de progrès petite Flexy, tu es entre de bonnes mains chez Monique. Grosses bises ma belle. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 13:48

Pensées positives pour cette difficile journée , un mauvais moment à passer
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 14:57

Je viens d'avoir des nouvelles de Flexy qui se réveille doucement. Le cerclage a bien été enlevé, la stérilisation ok et la plaie sous l'aisselle était due à un épilet qui était encore resté en elle Shocked Je la récupère à 17 h.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 78
Localisation : Fosseux (62)

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 15:32

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, elle sera contente de retrouver sa maison, sa maman, ses copains et sera vite remise sur "pattes".
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 15:39

Merci Monique pour ces bonnes nouvelles.
Gros câlins à Flexy et ses compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 16:20

Quelle journée pour Flexi!( et sa maîtresse).Câlins quand elle sera réveillée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 19:03

Oui, tu as raison Monique. Il faut tellement de temps et de patience pour ces chiens hyper-traumatisés... Embarassed

Bon courage pour demain !!
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain EmptyLun 2 Oct - 22:32

Super, tout s'est bien passé et la petite Puce doit être impatiente de rentrer chez elle et de retrouver tous ceux qu'elle aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexy sur le billard demain Empty
MessageSujet: Re: Flexy sur le billard demain   Flexy sur le billard demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexy sur le billard demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: FLEXY (femelle shi-tsu de 7 ANS) - réformée d'élevage - ADOPTEE par Monique F-
Sauter vers: