L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flexy, retour maison

Aller en bas 
+2
Admin
MoniqueF
6 participants
AuteurMessage
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Flexy, retour maison Empty
MessageSujet: Flexy, retour maison   Flexy, retour maison EmptyLun 2 Oct - 18:32

Ouf, j'ai récupéré Flexy ! La stérilisation et l'enlèvement du cerclage se sont bien passés. Ce qui était plus délicat, c'était l'opération sous l'aisselle où il y avait une fistule. Mon véto a dû aller assez profond pour retirer une grosse épine piquée dans le muscle Shocked Du coup, elle a de nouveau des antibiotiques en plus de l'anti douleurs. On enlèvera tous les fils dans 12 jours et après j'espère que Flexy en aura fini avec toutes ses misères.

Mon veto lui a également prescrit une préparation magistrale d'aubépine, passiflore et rhodiole pour l'aider à surmonter ses craintes.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est contente d'être avec nous car quand je l'ai sortie de la cage de transport, elle a bien agité son plumeau Very Happy

Flexy, retour maison 870853IMG1204

Flexy, retour maison 782242IMG1205

Flexy, retour maison 688416IMG1206

Flexy, retour maison 854517IMG1207

Flexy, retour maison 543998IMG1208
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Flexy, retour maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy, retour maison   Flexy, retour maison EmptyLun 2 Oct - 19:02

Ahh.... je suis contente d'avoir des nouvelles de sa santé !!! bounce

Retrait des cerclages OK, une bonne chose de faite !! Wink

Je me doutais bien qu'il devait rester quelque chose (un corps étranger) quelque part sous l'aisselle... Ce n'était pas normal que du pus continue de s'écouler malgré les antibios... MERCI de prendre bien soin d'elle Monique !! Merci... merci !!! I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Flexy, retour maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy, retour maison   Flexy, retour maison EmptyLun 2 Oct - 19:03

Petite puce, elle doit être rassurée d'être revenue et de retrouver tout son petit monde. Maintenant elle sera très certainement en confiance voyant qu'elle est là définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Flexy, retour maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy, retour maison   Flexy, retour maison EmptyLun 2 Oct - 19:18

Petite Flexy, encore un petit pansement à supporter pour ton bien et ensuite tout ira bien.........très bien même!
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Flexy, retour maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy, retour maison   Flexy, retour maison EmptyLun 2 Oct - 19:29

Elle est entre bonnes mains , une maman très a l’écoute et un véto phytothérapeute : elle a trouvé la route de la chance la pépette elle n'a plus qu'a vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Flexy, retour maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy, retour maison   Flexy, retour maison EmptyLun 2 Oct - 22:57

Bon rétablissement petite Puce. Tout va bien se passer maintenant et tu dois sentir à quel point tu es aimée et également à quel point tu comptes pour ta Maman et toute ta famille à 4 pattes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexy, retour maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy, retour maison   Flexy, retour maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexy, retour maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flexy visite la maison
» Retour à la maison (24 janvier 2017)
» Un coucou de Flexy
» Flexy, libérée délivrée
» Retour à la maison (21 décembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: FLEXY (femelle shi-tsu de 7 ANS) - réformée d'élevage - ADOPTEE par Monique F-
Sauter vers: