L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piluca et Carmen

Aller en bas 
+12
Admin
gibi
Unarawenn
Michele
anubis
zazette
soizic0171
Naïa
Tinavanni
Anne-Marie
anne41
Libellule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:48

Elles doivent être belles, sentir bon et se sentir bien... mais les porter pour les mettre dans le bain, ça c'est un bon exercice de musculation !
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:54

Exercice de musculation scratch ben non il ne faut pas oublier qu'elles sont au régime geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:13

Libellule a écrit:
Aujourd’hui nous sommes allées au toilettage bounce et maintenant maman n’arrête pas de dire que nous sentons très bon flower  Enfin, il a quand même fallu nous porter pour nous mettre dans le bain affraid

Une raison de plus pour faire des câlins !!! cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:53

Les jeunes filles du toilettage les ont porté à 2 Embarassed c’est comme chez le vétérinaire il faut être 2 pour les porter. Par contre pour monter en voiture Piluca monte seule pour Carmen presque. Les câlins elles n’en sont pas avares I love you et nous n’ont plus ça tombe bien I love you
A part ça Bea tu avais raison leur activité favorite c’est la sieste flower bon elles aiment aussi aller aboyer au fond du jardin, faire le tour de leur propriété...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:39

Elle est pas belle la vie les fifilles I love you I love you Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 7:23

La sieste ... Tout le monde sait qu'en Espagne c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:49

Un bout de brioche en guise de récompense pour avoir été sages chez le toiletteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:36

Oui Piluca surtout est la plus aboyeuse, la plus "gardienne"... étant donné qu'elle aboie sur tout ce qui est nouveau ou étrange pour elle : un feuille qui tombe d'un arbre d'où elle n'est jamais tombée, un pigeon qui passe, une voiture qui pétarade, des promeneurs qui discutent à voix haute ou en l'occurence, au Centre, des pêcheurs qui osent installer leur matériel devant la maison alors qu'il y a toute la longueur du canal pour aller s'installer ailleurs, mince alors !! Razz
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:02

Elles n’aboient pas sur les enfants de l'école maternelle qui passent avec leurs maîtresses le midi Very Happy 
Elles sont les coqueluches du village. Tout le monde est en admiration et ça leur plaît visiblement. flower 
Les enfants du collège s’arrêtent quand elles sont dehors pour leur parler et elles viennent pour recevoir des compliments. I love you


Dernière édition par Libellule le Ven 17 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:28

La belle vie pour les 2 princesses cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:07

Les adoptants des 2 belles m'ont envoyé ces photos que je trouve rigolotes car jamais au Centre :
1) Elles n'auraient dormi dans un panier
2) Elles n'auraient accepté d'être couvertes ainsi Razz

Comme quoi les bonnes habitudes de confort se prennent vite... Wink

Piluca et Carmen - Page 2 2_mast17

Piluca et Carmen - Page 2 2_mast16
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:11

Absolument génial I love you bounce I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:02

Une photo qui montre la confiance et le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:41

Quelle belle vie pour ces 2 Fifilles I love you I love you Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:36

Preuve qu’elles se sentent à l’aise !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 6:34

Au top les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:59

Bonjour à tous,
Alors voilà nous sommes allez chez le vétérinaire samedi matin pour un rappel de vaccin. Il en a profité pour nous peser  Suspect 
Alors Piluca se maintient et Carmen a grossi un peu affraid  
Alors là je ne comprends pas comment j’ai pû prendre du poids Question  peut-être que c’est parce que dès que je  vois que Piluca a fini sa gamelle je me précipite pour voir s’il elle en a laissé et souvent la réponse est oui bounce 
Bon le vétérinaire a été sympa il a dit qu’il ne fallait pas que mon poids augmente encore. Alors promis je ferais attention..
Bonne soirée à tous
Piluca et Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:01

Merci Libellule pour ces bonnes nouvelles de Piluca et Carmen.
Je confirme qu'il est très difficile de garder la ligne........pas grave.
Profitez bien les loulouttes.......gros câlins!
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:30

Et puis, bientôt les fêtes alors c'est de la torture de faire un régime maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:10

Le régime c'est pour l'année prochaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:23

Merci pour les nouvelles cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:38

Bonsoir,
Et voilà nous avons reçu nos papiers officiellement nous avons notre famille. Merci Bea de nous avoir recueillie et d’avoir pris soin de nous. Merci à Caninursing et à tous les adhérents et donateurs d’avoir permis ce miracle. Nous avons profité des derniers beaux jours pour traîner encore un peu au jardin. 
Bon week-end à tous
Piluca et Carmen

--> cliquez sur le lien pour voir la vidéo :
https://drive.google.com/open?id=1L_bGnzhEuZB5_qnvQazdRijFMz2Z2Bvi
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:54

Merci Libellule pour cette belle vidéo........les fifilles savourent leur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:59

Libellule a écrit:
Bonjour à tous,
Alors voilà nous sommes allez chez le vétérinaire samedi matin pour un rappel de vaccin. Il en a profité pour nous peser  Suspect 
Alors Piluca se maintient et Carmen a grossi un peu affraid  
Alors là je ne comprends pas comment j’ai pû prendre du poids Question  peut-être que c’est parce que dès que je  vois que Piluca a fini sa gamelle je me précipite pour voir s’il elle en a laissé et souvent la réponse est oui bounce 
Bon le vétérinaire a été sympa il a dit qu’il ne fallait pas que mon poids augmente encore. Alors promis je ferais attention..
Bonne soirée à tous
Piluca et Carmen

Au centre, je faisais manger Carmen dehors, sur la terrasse et fermais la véranda, car elle mange vite et ensuite s'assoit pour regarder Piluca qui mange doucement et souvent en deux fois... Cool

J'encourageais Piluca à terminer (ou à peu près) et ensuite seulement, je laissais entrer Carmen, une fois la gamelle de Piluca retirée !! Wink

Il faut diminuer la quantité de croquettes données et prendre des croquettes spéciales qui font maigrir... I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:09

Aïaïaï, j'ai rarement vu des Louloutes aussi maltraitées et aussi mal dans leur peau Piluca et Carmen - Page 2 2006029638 Bonne continuation les Fifilles, profitez-en bien I love you Bisous I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piluca et Carmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piluca et Carmen   Piluca et Carmen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piluca et Carmen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PILUCA et son nonosse (septembre 2017)
» Vidéo de la sortie de clinique de CARMEN (22 juin 2017)
» CARMEN récupère bien aussi (30 juillet 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: PILUCA (femelle Mastin espagnol d'environ 8 ANS) - abandon Espagne - ADOPTEE par LIBELLULE-
Sauter vers: