L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charline et sa tribu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Charline et sa tribu Empty
MessageSujet: Charline et sa tribu   Charline et sa tribu EmptyLun 24 Oct - 15:34

Bonjour,

Je rejoins ce forum car je poursuis, à la trace, mon petit filleul Scoubidou qui est un retraité en FA chez CN.

A la maison outre mon mari et moi vivent trois "filles-chien", trois "filles-chat" et un "garçon perruche à collier". Les trois chiennes ont été adoptées au refuge de Béthune et les trois chattes étaient trois bébés abandonnées à leur triste sort. Il y a Belle (berger allemand) de huit ans, Chimène (husky) de neuf ans, Nywie (croisée épagneul-papillon, spitz) de 12 ans, Ninon(chatte noire) de 11 ans, Noëlle (chatte tricolore) de 3 ans et Nouschka (chatte tigrée) qui va avoir un an en novembre prochain. La perruche s'appelle Julio et il a dix neuf ans.

Nous habitons à la campagne et les filles peuvent profiter d'un grand jardin pour s'ébattre et s'amuser.




Revenir en haut Aller en bas
Marie-Raymonde

Marie-Raymonde


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 73
Localisation : Pas-de-Calais

Charline et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Charline et sa tribu   Charline et sa tribu EmptyLun 24 Oct - 15:41

Bonjour Charline et bravo pour le suivi de ton filleul !! Il vieillit doucement mais profite de l'hiver pour paresser encore plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Charline et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Charline et sa tribu   Charline et sa tribu EmptyLun 24 Oct - 15:52

Je suis super contente de te retrouver ici Marie-Raymonde.

Il a bien raison mon petit Scoubi de paresser, j'en ferais bien autant d'ailleurs si je n'étais pas constamment rappelée à l'ordre par mes donzelles à qui il manque toujours quelque chose et qui sont toujours fourrées dans mes jambes.

Fais un gros bisou de ma part à Scoubidou et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Charline et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Charline et sa tribu   Charline et sa tribu EmptyLun 24 Oct - 17:29

Charline et sa tribu Bienve15

Charline, n'oublie pas qu'on souhaite un forum gai, coloré avec plein de photos...
.
.


Dernière édition par Admin le Mar 25 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Charline et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Charline et sa tribu   Charline et sa tribu EmptyLun 24 Oct - 23:57

D'accord, je vais ouvrir un autre post avec des photos des filles  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charline et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Charline et sa tribu   Charline et sa tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charline et sa tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: