Forum des nouveaux copains de l'APBF

sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)

AuteurMessage
Bea

MessageSujet: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Lun 29 Jan - 19:08

Mamie Louisette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Lun 29 Jan - 19:40

Quel plaisir de te voir ma hopinette, comme je t'appelais. Grosses caresses à toi ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Lun 29 Jan - 22:10

J'espérais tant que la petite Hope soit adoptée par Ashley. La petite aimait beaucoup son conjoint et se plaisait tellement avec eux... le bonheur à l'état pur pour elle.
sydolice

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Mar 30 Jan - 0:15

Chic, de belles nouvelles de Hope.
Vous avez tant fait pour elle Béa !!!
Unarawenn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Mar 30 Jan - 6:53

Super ces nouvelles de Hope.
Gaby

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Mar 30 Jan - 9:12

Elle fait plaisir à voir cette petite Hope. Smile
huarache

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Mar 30 Jan - 11:07

Son handicape( n'est pas un handicape) pour Hope, elle est heureuse tout simplement.
Charline

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Mar 30 Jan - 11:57

Qu'est-ce qu'elle a l'air heureuse cette poulette, ça fait plaisir à voir ! Very Happy
gibi

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Mar 30 Jan - 18:04

Quel bonheur de la voir aussi détendue et radieuse ! Merci à la directrice du refuge pour tout ça !

J'ai tel pour avoir des nouvelles de chiens pour 1 autre asso et j'avais demandé des news de Hope et des 2 beaux Serbes qui me tiennent à coeur .On m'a dit qu'ils étaient prêts pour la promenade et qu'ils allaient bien . Le mieux possible j'imagine , après le confort vécu au centre , avec Béa .
Hermine74

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   Jeu 1 Fév - 8:00

C'est un réel bonheur de voir Hope aussi joyeuse et Ashley a mis sur FB une courte vidéo, Hope est en pleine forme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)   

Des nouvelles de HOPE (adotée par la directrice du refuge de St Georges-sur-l'Aa)
Page 1 sur 1