Forum des nouveaux copains de l'APBF

Sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

Des nouvelles de ma tribu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soizic0171

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma tribu   Sam 3 Mar - 10:49

Mamie Louisette a écrit:
C'est toujours un moment très difficile à passer, comme je vous comprends Odile. Nous aussi, nous nous posons des questions : faut-il faire ceci, vaut-il mieux attendre ? Pour le bien-être de nos loulous, nous espérons toujours faire pour le mieux.

+ 1

Bon courage à vous Naïa et Zinnia vit maintenant sur le pont de l'arc-en-ciel sans souffrance et en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
gibi

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma tribu   Sam 3 Mar - 21:01

De tout coeur avec vous Naia .

Merci Mamie Louisette et Béa pour tout ce que vous apportez de bonheur à vos protégés !
PaprikaSatine

MessageSujet: des nouvelles de ma tribu   Ven 9 Mar - 9:46

Je vous souhaite bon courage pour Zinnia, et vous envoie plein de pensées chaleureuses.

Merci pour toutes les belles photos, à l'heure du dodo , trop mignons, bien bordés, comme des gosses, et dans le beau jardin, ils s'éclatent, cela fait grand plaisir de les voir si heureux, et cela me donne encore plus envie d'avoir une maison avec un jardin. Qui sait, un jour peut-être...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma tribu   

Des nouvelles de ma tribu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2