L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma sieste, c'est sacré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 78
Localisation : Fosseux (62)

Ma sieste, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Ma sieste, c'est sacré !   Ma sieste, c'est sacré ! EmptyJeu 5 Avr - 11:43

Toujours aussi adorable le petit Vasco. Il a toujours ses bains et sa nourriture spéciale et pour le moment, il va très bien, je surveille de près. Par contre, il aurait besoin d'un bon toilettage mais j'attends encore qu'il fasse un peu meilleur, il ne fait toujours pas chaud.

Ma sieste, c'est sacré ! Duches20

Ma sieste, c'est sacré ! Duches21

Après la sieste, un petit goûter : un petit morceau de biscuit (tout petit pour lui en raison de son allergie mais il voit pas la taille et il est content !).
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Ma sieste, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma sieste, c'est sacré !   Ma sieste, c'est sacré ! EmptyJeu 5 Avr - 12:08

Vous avez raison, ce n'est pas la taille de la récompense qui compte mais le fait qu'on s'intéresse à lui et qu'on lui donne un petit quelque chose. Il est craquant I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Ma sieste, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma sieste, c'est sacré !   Ma sieste, c'est sacré ! EmptyJeu 5 Avr - 21:17

Il sait se faire chouchouter aussi le p'tit Vasco ! il profite et il a bien raison Very Happy c'est vrai que c'est encore un peu tôt pour le toilettage ils sont fragiles à cet âge là, mais les beaux jours vont vites revenir maintenant, enfin... on espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sieste, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma sieste, c'est sacré !   Ma sieste, c'est sacré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sieste, c'est sacré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la sieste (27 janvier 2018)
» Ahhh le bonheur de la sieste (29 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: