Forum des nouveaux copains de l'APBF

sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)

AuteurMessage
Bea

MessageSujet: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Jeu 5 Avr - 11:44

Nous nous sommes fait bien du souci pour WENDY qui ne bougeait plus depuis 2 semaines... Crying or Very sad

Elle qui était si vive et accompagnait Maman à la cuisine, venait réclamer à table, se couchait toujours près de moi... Là, elle ne bougeait plus du tout, on voyait bien qu'elle avait du mal à se traîner, comme si ses 2 pattes avant étaient fatiguées, tout son corps fatigué de devoir traîner tout son poids pour se déplacer.

Elle et moi, on communiquait par les yeux : elle me regardait intensément, puis regardait la gamelle d'eau, je lui amenais sa gamelle de croquettes dans son panier (elle qui avait l'habitude de chouiner, aboyer et se précipiter devant la porte au moment des croquettes, le soir)... Bref, Maman et moi étions très inquiètes, pensant que c'était "la fin"... Je la portais tout le temps, pour faire ses besoins, lui nettoyer les fesses car elle ne pouvait plus se lever et bouger pour faire caca et son derrière était tout sale, etc. bounce

Son seul plaisir était le soir, quand je regarde la télévision, que je la porte sur le lit et qu'elle était avec nous tous, allongée, pour se faire caresser et avoir des câlins.

Je l'ai emmenée à la clinique vétérinaire pour faire une prise de sang et vérifier ses reins, son foie, etc. mais tout est normal !  Suspect Je me suis dit que c'était peut-être une grosse crise d'arthrose dans les épaules et les pattes avant et je lui ai donné des anti-inflammatoires. J'ai aussi changé son alimentation pour lui donner des croquettes J/D (spéciales pour les articulations) et 3 jours plus tard, on retrouvait la "WENDY d'avant" !!  cheers  Gaie, vive, réclamant ses croquettes, se déplaçant, etc. Voici une petite vidéo d'hier midi, alors que nous étions à table :

astings

MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Jeu 5 Avr - 12:04

Wendy est très attachante , je suis heureuse de voir qu'elle retrouve sa vitalité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Jeu 5 Avr - 12:11

Elle est attachante cette petite et a beaucoup de courage. Comme cela fait plaisir de la voir mieux et de nouveau participer à votre vie.
astings

MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Dim 22 Avr - 0:07

Comment va t-elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)
Page 1 sur 1