Forum des nouveaux copains de l'APBF

sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

contrôle sanguin de ROSY

AuteurMessage
PaprikaSatine

MessageSujet: contrôle sanguin de ROSY   Lun 9 Avr - 16:25

Bon, les résultats ne sont pas super, les paramètres ont augmenté..;donc, il faut continuer les gouttes de SEMINTRA et 1/2 comprimé de FORTEKOR. Nouveau contrôle programmé pour le 09 mai, soit juste dans un mois.
A part ça, tout va bien. Chez moi, la puce squatte mes genoux..;chez Mamie, elle vadrouille dans tout l'appartement, avec Kitty ( jolie minette de 2 ans, très joueuse) sur les talons.
Puis "je farfouille dans les étagères, je sors des bricoles..;puis ...bof, pas intéressant, je laisse tomber. tiens, une zolie petite peluche ( Charly en a une collection), je me mets à jouer, la secouer, je shoote dedans, et zut...où elle est passée ? bon, je vais aller voir ailleurs. Bref, je n'arrête pas".
Gros dodo après le stress du véto.

Non je ne partirai pas !

à tous/tes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
astings

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY   Lun 9 Avr - 17:32

Quelle mignonne petite puce, et sa copine est bien jolie aussi I love you bisou
Naïa

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY   Lun 9 Avr - 18:26

Quelles belles photos ! même si les résultats ne sont pas top, la puce est heureuse de vivre et si elle s'occupe aussi bien et joue, c'est qu'elle se sent bien. Est-ce un impression ou une réalité : je vois le chat aussi gros que la petite Rosy, ou peut-être même plus volumineux qu'elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY   

contrôle sanguin de ROSY
Page 1 sur 1