L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+2
astings
jeff59
6 participants
AuteurMessage
jeff59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 60

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres EmptyMar 25 Oct - 13:31

bonjour a tous . je suis jean francois nouveau président de l 'association plus connu sous le pseudo jeff59 . j 'ai 53 ans  . mes passions sont la faune et la flore . j 'adore les chiens et surtout les plus malheureux . comme vous le savez je vis au centre avec ma bande de copains . nous vivons des moments de joie et de tristesse tous ensemble . voila ma petite présentation personnel .
au plaisir de vous voir nombreux sur notre nouveau forum afin que vous puissiez suivre nos aventures .
              a bientôt Jeff
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMar 25 Oct - 17:19

Bonjour Jeff , je tiens à vous féliciter de cette magnifique nomination bien méritée . Votre implication avec Béa a été sans faille alors bravo et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 60

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 26 Oct - 14:03

astings a écrit:
Bonjour Jeff , je tiens à vous féliciter de cette magnifique nomination bien méritée . Votre implication avec Béa a été sans faille alors bravo et bonne continuation cheers  

je vous remercie beaucoup astings
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Raymonde

Marie-Raymonde


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 73
Localisation : Pas-de-Calais

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 26 Oct - 15:52

Bonjour Mr. le Président!! Very Happy

Félicitations pour votre nomination bien méritée ! Vous continuerez à nous donner des nouvelles des petits CN du Centre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 60

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 26 Oct - 19:02

Marie-Raymonde a écrit:
Bonjour Mr. le Président!! Very Happy

Félicitations pour votre nomination bien méritée ! Vous continuerez à nous donner des nouvelles des petits CN du Centre, n'est-ce pas ?

merci a vous Marie Raymonde . évidement des nouvelles seront données régulièrement de nos petits protégés . je peux déjà vous dire que tibout a rdv vendredi a midi pour enlever ces agrafes en espérant que je puisse enfin lui enlever cette collerette .
au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée 28

Orchidée 28


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : Eure et loir

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptySam 3 Déc - 8:44

Félicitations Jean François pour votre générosité et votre implication dans le sauvetage des petites misères de CN! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptySam 3 Déc - 12:01

Félicitations pour votre nomination et pour votre courage car l'implication totale dans la PA est tellement difficile. De plus en faisant les 3/8 ce ne doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptySam 3 Déc - 16:02

Félicitations pour cette nomination méritée et tout le meilleur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: