L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!

Aller en bas 
+2
Charline
Bea
6 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyJeu 31 Mai - 12:33

Nous avons 12 chiens en FA et en convalescence actuellement... pour 8 Marraines seulement. Crying or Very sad Et je ne compte pas les bouledogues en soins chez Magali... Rolling Eyes

A 10 euros par mois le "marrainage", cela nous fait 80 euros par mois, ce qui ne couvre même pas le traitement de FILOU (le plus cher à cause des médicaments et croquettes spéciales pour ses reins et son Cushing)... Embarassed

SVP, faites tourner et passer le message --> nous ne pouvons plus prendre aucun chien en accueil/sauvetage... Nous n'avons plus d'argent sur le compte !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyJeu 31 Mai - 13:41

message supprimé par mes soins.


Dernière édition par Charline le Ven 1 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyJeu 31 Mai - 18:02

A 10 euros par mois (je ne peux pas plus) je peux être marraine....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyJeu 31 Mai - 20:57

Bonsoir Bea Nous allons parrainer un petit Loulou. Peut-tu m’envoyer un mp avec les coordonnées pour le virement. Je te laisse choisir qui sera notre petit filleul. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyVen 1 Juin - 11:17

soizic0171 a écrit:
A 10 euros par mois (je ne peux pas plus) je peux être marraine....
Grand merci soizic !! bounce
Pour voir comment faire, aller dans la rubrique "Parrainages" --> il y a toutes les possibilités, virement, chèque etc. Tout y est bien expliqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyVen 1 Juin - 17:05

Merci de me donner le nom du loulou à parrainer....
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyVen 1 Juin - 17:14

soizic0171 a écrit:
Merci de me donner le nom du loulou à parrainer....
C'est à toi de choisir soizic... Tous en ont besoin. Il faut laisser parler ton coeur.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyMar 5 Juin - 15:16

Je parraine Nieves mais j'ai perdu Mady qui, heureusement pour elle, a été adoptée. Je veux bien parrainer un autre loulou mais je ne vois pas qui n'a pas de marraine. Si tu crois que c'est celui qui le nécessite le plus, je veux bien être la seconde marraine de Bijou (ou un autre, si quelqu'un n'a pas de marraine mais je n'ai pas trouvé qui).
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyMar 5 Juin - 16:35

Je pensais à Bijou aussi mais si un autre est plus urgent me dire lequel . Le chèque est prêt pour le trimestre mais il reste à ajouter le nom.
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyMar 5 Juin - 20:13

Mais Filou me va aussi très bien. En fait il me touche tous donc quel que soit celui qui aura le plus besoin m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyMer 6 Juin - 12:48

Chaque chien peut (et devrait) avoir plusieurs marraines car les frais sont de plus de 10 euros par mois...

Je vais mettre Bijou/Filou pour Naïa et soizic car c'est celui qui a le traitement le plus coûteux... Embarassed

Merci de nous aider !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyMer 6 Juin - 13:26

Merci, Béa, je vais faire le nécessaire pour le petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
huarache

huarache


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2017

URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! EmptyMer 13 Juin - 13:30

Je veux marrainer une 2eme chien, ou ajouter 10e de plus pour guizmo. A Votre avis Béa, la meilleure solution est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!   URGENCE !! besoin de dons et parrainages !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE !! besoin de dons et parrainages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour opération (10 mars 2018)
» ROSY : photos et besoin d aide
» Besoin d'aide (29 juillet 2019)
» URGENCE !!! besoin d'une Famille d'Accueil !!
» Besoin de Marraines !! (27 mars 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ENTRE NOUS ! :: Parrainages-
Sauter vers: