L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles de moâ et de ma fratrie

Aller en bas 
+4
astings
gibi
Mamie Louisette
Naïa
8 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 78
Localisation : Fosseux (62)

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptySam 16 Juin - 19:37

Bon, alors voilà : je n'ai pas de collapsus trachéal (ma maman est très contente que ça ne soit pas ça !)... mais la semaine dernière, Fino s'est mis à tousser autant que moi et le lendemain, c'était Bobo. Du coup, maman a emmené Bobo chez le véto (avec Fino c'est tellement compliqué !) et elle lui a dit qu'elle ne croyait plus au collapsus puisque maintenant nous étions trois à tousser fort (moi quand même plus que les autres) et elle lui a dit qu'elle avait un doute concernant la toux du chenil parce que nous ne sommes plus vaccinés contre la toux. Il a demandé s'il y avait un nouvel arrivé : il y a Duchesse mais elle est arrivée le 19 mars. Le véto était d'accord : s'ils sont plusieurs à tousser, ça peut être la toux du chenil et Duchesse est probablement porteuse saine. De nouvelles de moâ et de ma fratrie Icon_cry Il a été décidé que nous, les trois tousseurs aurions un traitement... et si d'autres se mettaient à tousser, ils auraient aussi le traitement. Il y a maintenant 6 jours que nous nous soignons, après 3 jours Fino ne toussait plus, Bobo ne tousse plus depuis hier et moi je ne tousse que très rarement. De nouvelles de moâ et de ma fratrie Icon_biggrin Les autres ont, apparemment, échappé. Encore quelques jours d'antibiotiques et nous serons guéris ! On a toussé, même très fort, mais ça ne nous a pas coupé l'appétit.

Je vous mets quelques photos de nous : vous verrez, moi je suis toujours souriant et toujours aussi adorable, un vrai petit amour "qu'elle dit ma maman" !

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e21

Galopin, très sérieux :

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e22

Joy, Fino, Bobo et Galopin :

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e20

Jade, Fino et moi toujours tout sourire !

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e24

Joy :

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e25

Guizmo, Joy et moi à la queue leu leu :

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e23

Galopin et Duchesse qui, maintenant, va très bien et est gaie :

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e27

Guizmo et Duchesse qui fait des roulades :

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e26

Guizmo et Duchesse : elle mange bien et a repris bien du poids et surtout le moral !

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e28

Voilà, tout le monde va beaucoup mieux, il y a de belles fleurs, tout va bien !

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e29

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Juin_e30
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptySam 16 Juin - 19:57

Quelle belle promenade dans votre jardin Odile et que les loulous sont heureux près de vous : le bonheur parfait, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptySam 16 Juin - 21:45

1 vrai bonheur les nouvelles et les magnifiques photos !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptyDim 17 Juin - 0:02

Que c'est bon de voir tous ces petits bouts heureux . bounce bounce bounce bisou
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptyDim 17 Juin - 7:24

Merci pour les photos . Ils sont tous mignons tes poussins Odile. Tu as un rosier blanc absolument superbe.

Bisous Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptyDim 17 Juin - 9:45

Que de beaux toutous, merci pour ces photos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptyDim 17 Juin - 11:31

Ils sont tous adorables, aussi beaux les uns que les autres, si je devais en choisir un j'aurais bien de la misère !
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie EmptyDim 17 Juin - 13:27

Ah c'est bien ça tout le monde est en bonne voie de guérison et la petite Duchesse qui reprend vie, c'est génial ! faut dire aussi que Môman Naïa prend bien soin de ses petits dans son palais 5 étoiles avec son jardin du bonheur rempli de jolies fleurs Smile ça aide à se sentir bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles de moâ et de ma fratrie   De nouvelles de moâ et de ma fratrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles de moâ et de ma fratrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» NOUVELLES DE HOBBY
» DES NOUVELLES DE ROSY
» PHOTOS et nouvelles
» MAUVAISES NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: