Forum des nouveaux copains de l'APBF

sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

Visite vétérinaire (19 juillet 2018)

AuteurMessage
Bea

MessageSujet: Visite vétérinaire (19 juillet 2018)   Ven 20 Juil - 12:57

Nous avons vu le Docteur : je pèse 3 kilos 500 et mériterais de peser 1 kilos 500 de plus... Embarassed

Je n'avais pas de température. Le vétérinaire m'a fait une échographie pour voir ce qui se passait dans mon petit ventre et en fait, rien de très alarmant : des ovaires pas très jolis mais rien de très grave donc on a cherché un petit peu plus loin car j'éternue pas mal. On pense que l'écoulement verdâtre qui venait de mon nez serait lié à l'état de mes dents ! Shocked

Point très positif : je n'ai pas de souffle au cœur --> mon petit cœur bat parfaitement bien, ce qui nous amène un très bon pronostic pour pouvoir retirer cette grosse tumeur et détartrer mes petites quenottes ! Basketball

Pour l'instant, nous avons 10 jours d'antibiotiques, à la suite de quoi nous ferons un bilan sanguin et si ce bilan et positif, nous pourrons prévoir une intervention chirurgicale une fois que j'aurai repris un petit peu de poids. Smile

gibi

MessageSujet: Re: Visite vétérinaire (19 juillet 2018)   Ven 20 Juil - 20:08

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sydolice

MessageSujet: Re: Visite vétérinaire (19 juillet 2018)   Sam 21 Juil - 23:46

Quelle jolie petite puce ! Une petite " U " de 2003, comme les miennes ... Enfin, les miennes n'ont connu qu'une vie de bonheur et de bons soins. Commencer sa vie à cette âge, c'est déjà mieux que rien pour Ulla mais que de temps perdu !!!!
Tinavanni

MessageSujet: Re: Visite vétérinaire (19 juillet 2018)   Dim 22 Juil - 10:12

Gentille mamy Ulla repose-toi et reprends des forces.
Tu es entre de très bonnes mains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite vétérinaire (19 juillet 2018)   

Visite vétérinaire (19 juillet 2018)
Page 1 sur 1