Forum des nouveaux copains de l'APBF

sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!

AuteurMessage
Bea

MessageSujet: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Dim 29 Juil - 18:30

Voilà. C'est arrivé !

J'ai toujours prévenu les personnes qui se proposent comme FA que "le jeu" était d'accepter de nous donner des nouvelles régulières, ainsi que des photos, en contrepartie de quoi, nous prenions en charge les frais de santé de l'animal en FA.

Je l'ai déjà dit et redit, refait passer le message auprès des FA : il faut beaucoup de nouvelles et de photos pour que les gens puissent " approprier " le chien, un peu comme si c'était le leur, parce qu'ils connaissent par coeur ses petites habitudes, le voient souvent en photo, etc. et là, ils font des dons. QUI va envoyer de l'argent pour un chien que l'on ne voit jamais et dont on ne pale pas ?? Faut être logique !  Evil or Very Mad

Les FA ne donnent pas assez de nouvelles, nous envoient de photos inexploitables (floues, de dos, etc), aussi les parrainages ne suffisent plus à payer les croquettes vétérinaires, les médicaments et les opérations éventuelles...  Sad

Alors, on fait quoi maintenant ? On prévient les FA que soit, elles adoptant et prennent en charge le chien à leurs frais ? Elles vont nous répondre qu'elles n'ont pas l'argent pour ça !  Twisted Evil , soit il part en refuge (alors que ce sont souvent des chiens très vieux et avec des pathologies lourdes à payer ? Impossible !!  Evil or Very Mad

C'est quand même incroyable de ne pas prendre le temps d'écrire un petit bla-bla et d'envoyer une ou deux photos !!  On me répond que les FA ont d'autres chiens à s'occuper et pas QUE celui de Cani-Nursing... Ben oui, mais quand elles ont accepté de le prendre en FA, elles avaient déjà tout autant d'animaux et et elles ont accepté "le deal". Alors... On fait quoi maintenant ??  Rolling Eyes

triste

Dernière édition par Bea le Mer 8 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary59

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Lun 30 Juil - 1:25

Je veux bien envoyer un petit don ...
Unarawenn

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Lun 30 Juil - 7:07

Je dois envoyer mes parrainages.

C'est vrai que l'on a pas trop de nouvelles de certains toutous.

Et puis ce sont toujours les chiens de CN .

La comptabilité de nos toutous est séparée de celle des toutous de l'APBF
huarache

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Lun 30 Juil - 12:04

Je rajouterais pour guizmo 10e (meme sans nouvelles, on ne sait pas grand chose sur lui dans sa FA) colère
Bea

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Lun 30 Juil - 13:36

Merci pour les dons et parrainages qui continuent, malgré le peu de nouvelles des filleuls... Embarassed

Charline

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Lun 30 Juil - 15:38

Moi, j'ai de la chance la FA de mon petit Nöé c'est Béa et mamie Louisette... Bravo .
Bea

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Mar 7 Aoû - 19:37

De Magali :

Bonjour,

Ulla sera la dernière prise en charge "Les copains de l'Apbf "... Crying or Very sad plus de 500 membres sur la page FaceBook et à peine une dizaines de membres touchés et sensibilisés par nos malades ! Evil or Very Mad

Sur une cagnotte à 1100 euros --> 215 euros de récoltés en un mois alors que 2 ou 3 euros par membre auraient suffit a régler toute ces factures !!

Notre but "accueillir, soigner, nourrir, choyer " cela a un prix ! Sans don, nous ne pouvons rien ! Embarassed Les parrainages ne couvrent même pas 30% des frais réels ! Sad

Lors de la "Fusion absorption" de Cani-Nursing par l'APBF, nous avions émis le souhait de sortir une douzaines de malheureux dans des conditions de vie difficiles pour leur donner confort et bonheur, seulement nous n'avons pas eu la mobilisation espérée ... Rolling Eyes

Nous allons nous échiner à régler ce que nous devons ! J’espère une mobilisation lors de la récolte qui va être faite pour soigner Ulla qui souffre de plus en plus pour manger tellement sa gueule la gêne... Embarassed

Peut être referons-nous une tentative quand l'assoc aura investi dans un lieu qui fera office de siège et d'accueil pour les plus malades et fragiles.

Igor remercie les quelques généreuses personnes qui ont donné pour ses séances d’Hydrothérapie qui, vu que je ne pas pu continuer, ne lui permettront pas de remarcher un jour... Dommage car il progressait bien. Sad

Merci.

mary59

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Ven 10 Aoû - 1:10

Dès que je peux, j'envoie un chèque pour Ulla et un autre pour Igor Crying or Very sad
Bea

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    Ven 10 Aoû - 10:58

Merci Mary...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!    

Plus d'argent pour payer les soins des chiens en FA !!
Page 1 sur 1