Forum des nouveaux copains de l'APBF

Sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

ROSY, véto, et véto

AuteurMessage
PaprikaSatine

MessageSujet: ROSY, véto, et véto   Jeu 9 Aoû - 10:42

Hello,

Ben voilà, vendredi, on a vu le véto, pour le contrôle sanguin, et l'urée monte encore... et cette petite puce, qui dévorait ses gamelles, ne veut plus de ses croquettes RENAL... ce matin, encore, j'ai ajouté des morceaux de jambon.. et ben, NON ! Evil or Very Mad mais je lui donne à la main son cachet FORTEKOR dans un morceau de jambon, alors là OUI ! Very Happy

Pesée le 03/08 , elle fait 4kgs800...heureusement, qu'elle s'est bien remplumée, mais...? elle a pourtant mangé environ 4kgs de croquettes, il en reste 3,5 kgs ! j'ai acheté une escalope de poulet, on va voir ! elle mangeait si bien, au début, mais elle avait du retard à rattraper.

Lundi, en la sortant, elle se mangeait la patte . Oh ? je regarde, mince, une grosseur, et un trou, un peu de sang ???? abcès ? pas de pus... un doute...vite, chez le véto, et hélas, un EPILLET affraid affraid

Il a tenté en vain de faire sortir la saleté, donc Rosy a été endormie, et enfin, ça a marché. J'ai pu la récupérer en fin d'après-midi. C'est la 1ère fois que cela arrive, mais cette année, avec la sécheresse, on connait une surabondance d'accidents dus aux épillets. Embarassed

Dodo avec Rififi :

Comme je suis belle, mon poil a bien repoussé ( voir les 1ères photos) :

La, vous voyez mon petit goupillon de queue en panache !!

Si vous avez des idées, pour les croquettes ( je les casse, j'ai essayé mouillées..). Le véto a vérifié, elle ne souffre pas de sa bouche...juste un caprice, et la miss a une tête dure de cochonou !!

bonne journée  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

MessageSujet: Re: ROSY, véto, et véto   Jeu 9 Aoû - 11:07

J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et qu'elle va manger de nouveau ses croquettes. Peut-être essayer de mouiller les croquettes avec un bouillon de légumes et un peu de légumes écrasés pour donner du goût ?
Revenir en haut Aller en bas

ROSY, véto, et véto
Page 1 sur 1