Forum des nouveaux copains de l'APBF

Sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

Vous savez koâ ???

AuteurMessage
Naïa

MessageSujet: Vous savez koâ ???   Jeu 22 Nov - 18:24

Ben ma maman a découvert que je suis un coquin ! oui, oui, elle m'a dit que je suis un petit filou

Aux dernières nouvelles qu'elle avait donné, je n'arrivais plus à manger tout seul, il fallait me donner à manger à la cuillère et elle était inquiète parce qu'elle pensait que j'avais bien vieilli... mais voilà, elle a découvert le pot aux roses et je vais vous dire ce qu'elle a découvert !

Quand Duchesse était malade, elle ne mangeait pas il a fallu lui donner des médicaments à la pipette, puis progressivement lui donner à manger à la cuillère : moâ, petit malin, j'ai tout observé. Maman passait du temps avec Duchesse, elle s'occupait beaucoup d'elle : et moâ alors ? ben moâ je vivais comme toujours, je ne manquais pas de soins, pas d'affection mais, quand même, elle, ma môman s'occupait plus longtemps d'elle que de moâ et là, j'ai eu du mal à manger seul.

Or, malheureusement Duchesse nous a quittés (je l'aimais bien aussi Duchesse, c'était vraiment une bonne petite soeur pour moâ). Brina est arrivée, elle est gentille, elle s'entend avec tout le monde et nous nous l'aimons bien aussi mais elle est gourmande, très gourmande et elle aspire ce qu'il y a dans son assiette. Moâ, le petit filou, j'ai bien vu qu'elle pourrait rapidement venir aspirer la mienne et du coup, non seulement je ne mange plus à la cuillère mais je mange beaucoup plus vite qu'avant, il ne reste pas la moindre miette de ma pâtée. Je ne sais pas si c'est ce qui m'a donné un "coup de gingin" mais depuis, je suis plus vif, je cours comme un lapin dans le jardin. Tout à l'heure, je suis revenu en courant mes petites zoreilles volaient... ça a fait rire ma maman.

Voilà, il paraît donc que je suis un petit filou... mais ma maman m'a dit que c'est tellement je suis intelligent (je le savais mais je suis modeste) d'ailleurs, elle m'adore et me dit souvent que je suis le petit loulou idéal, vif, gai, gentil avec tout le monde : en toute modestie le petit chien 0 défaut !
Revenir en haut Aller en bas
anne41

MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Jeu 22 Nov - 19:54

Oh le coquinou! Je vois que l'arrivée de Brina n'a pas été bénéfique que pour elle, elle a aussi apporté de la joie dans la tribu Bisous
astings

MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Jeu 22 Nov - 20:16

Tu es rusé petitout
Unarawenn

MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Ven 23 Nov - 7:04

Oh! Mais ... mais t'es un sacré coquin !

Bea

MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Sam 24 Nov - 13:50

Oh oui qu'ils sont intelligents ! bounce Il regardent, observent, déduisent et adaptent leur comportement à la situation. BRAVO p'tit bonhomme : t'es un champion !! cheers

francoisee

MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Mer 28 Nov - 18:32

Petit filou ! tu sais y faire toi hein ! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   

Vous savez koâ ???
Page 1 sur 1