L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vous savez koâ ???

Aller en bas 
+2
anne41
Naïa
6 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 78
Localisation : Fosseux (62)

Vous savez koâ ??? Empty
MessageSujet: Vous savez koâ ???   Vous savez koâ ??? EmptyJeu 22 Nov - 18:24

Ben ma maman a découvert que je suis un coquin ! oui, oui, elle m'a dit que je suis un petit filou Vous savez koâ ??? Icon_wink

Aux dernières nouvelles qu'elle avait donné, je n'arrivais plus à manger tout seul, il fallait me donner à manger à la cuillère et elle était inquiète parce qu'elle pensait que j'avais bien vieilli... mais voilà, elle a découvert le pot aux roses et je vais vous dire ce qu'elle a découvert !

Quand Duchesse était malade, elle ne mangeait pas il a fallu lui donner des médicaments à la pipette, puis progressivement lui donner à manger à la cuillère : moâ, petit malin, j'ai tout observé. Maman passait du temps avec Duchesse, elle s'occupait beaucoup d'elle : et moâ alors ? ben moâ je vivais comme toujours, je ne manquais pas de soins, pas d'affection mais, quand même, elle, ma môman s'occupait plus longtemps d'elle que de moâ et là, j'ai eu du mal à manger seul.

Or, malheureusement Duchesse nous a quittés (je l'aimais bien aussi Duchesse, c'était vraiment une bonne petite soeur pour moâ). Brina est arrivée, elle est gentille, elle s'entend avec tout le monde et nous nous l'aimons bien aussi mais elle est gourmande, très gourmande et elle aspire ce qu'il y a dans son assiette. Moâ, le petit filou, j'ai bien vu qu'elle pourrait rapidement venir aspirer la mienne et du coup, non seulement je ne mange plus à la cuillère mais je mange beaucoup plus vite qu'avant, il ne reste pas la moindre miette de ma pâtée. Je ne sais pas si c'est ce qui m'a donné un "coup de gingin" mais depuis, je suis plus vif, je cours comme un lapin dans le jardin. Tout à l'heure, je suis revenu en courant mes petites zoreilles volaient... ça a fait rire ma maman.

Voilà, il paraît donc que je suis un petit filou... mais ma maman m'a dit que c'est tellement je suis intelligent (je le savais mais je suis modeste) d'ailleurs, elle m'adore et me dit souvent que je suis le petit loulou idéal, vif, gai, gentil avec tout le monde : en toute modestie le petit chien 0 défaut !
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Vous savez koâ ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Vous savez koâ ??? EmptyJeu 22 Nov - 19:54

Oh le coquinou! Je vois que l'arrivée de Brina n'a pas été bénéfique que pour elle, elle a aussi apporté de la joie dans la tribu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Vous savez koâ ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Vous savez koâ ??? EmptyJeu 22 Nov - 20:16

Tu es rusé petitout Vous savez koâ ??? 2006029638
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Vous savez koâ ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Vous savez koâ ??? EmptyVen 23 Nov - 7:04

Oh! Mais ... mais t'es un sacré coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Vous savez koâ ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Vous savez koâ ??? EmptySam 24 Nov - 13:50

Oh oui qu'ils sont intelligents ! bounce Il regardent, observent, déduisent et adaptent leur comportement à la situation. BRAVO p'tit bonhomme : t'es un champion !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Vous savez koâ ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Vous savez koâ ??? EmptyMer 28 Nov - 18:32

Petit filou ! tu sais y faire toi hein ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez koâ ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez koâ ???   Vous savez koâ ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez koâ ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut vous tous
» Contente de vous retrouver sur le forum
» Bien contente de vous retrouver...
» Bonjour à toutes, bonjour à tous,
» MASA et ses copains ( 12 février 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: