L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dites moi galgueros...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Dites moi galgueros...  Empty
MessageSujet: Dites moi galgueros...    Dites moi galgueros...  EmptyLun 21 Jan - 13:19

Dites moi galgueros...  50091110

Est-ce qu’aucun membre de votre corporation d’assassins ne s’offusque de la réputation que vous avez à la face du monde ? Les monstres que vous êtes, qui pendent, tuent, torturent leurs chiens et dont les actes apparaissent partout sur les réseaux sociaux et au monde entier chaque jour sont-ils, à vos yeux, des galgueros respectables ? J’imagine que parmi vous, il y a des hommes qui traitent bien leurs galgos non ? J’imagine que parmi vous, il y a des hommes qui sont heurtés par la sale réputation qui est la vôtre non ? Alors pourquoi ne pas réagir et remettre un peu de dignité et d’honneur dans vos codes ?

Est-ce incompatible d’être chasseur et de le faire dans le respect de SES animaux (au moins !). Je ne fais pas là un plaidoyer contre la chasse mais contre la maltraitance dont vos dévoués lévriers sont les pauvres victimes. Actuellement, nous vous mettons tous dans le même sac tout comme vous y mettez vos galgos sans état d’âme ...

Mais vous ne ferez croire à personne que vous êtes insensibles à l’image négative que vous véhiculez ! Pendant des années, vous avez agi en toute impunité, pendant des années, vous avez tué, massacré, torturé vos galgos avec toute la barbarie qui est la vôtre sans que rien ne transpire des murs blancs de l’Espagne, devenus rouges du sang que vous avez sur les mains et qui inonde les réseaux sociaux ! Alors maintenant que les frontières sont tombées et que vos actes sont connus, maintenant que le peuple espagnol s’élève contre vos agissements, soutenu par la communauté internationale qui se bat pour le respect de la vie animale toute entière, quel est votre devenir ?

Aujourd’hui nous disons STOP GALGUEROS ! Car non, il n’y aura pas d inscription de la chasse avec les galgos au patrimoine culturel de l’UNESCO, non, vous ne pourrez pas continuer à maltraiter vos lévriers aux âmes si belles, si diamétralement opposées aux vôtres dont le plaisir assassin est d’une violence inouie. Aujourd’hui, la lutte est engagée pour enrayer le cataclysme “galgueros” et pas seulement de notre part mais aussi du Congrès Espagnol qui a reconnu l’animal comme être vivant doté de sensibilité et du Conseil de l’Europe qui a mis en vigueur en février dernier une loi de protection des animaux de compagnie ratifiée et validée par l’Espagne.

Alors on sait bien que dans les zones de chasse, celles ou les galgueros sont partout, cette loi a été rejetée, on sait bien que certaines régions autonomes ont essayé de la détourner en y excluant les chiens de chasse, et cette attitude a été l’aveu, l’aveu que vous niiez depuis toujours, l’aveu de vos actes criminels sur des victimes innocentes et fidèles ! Nous en avons pris note.

Aujourd’hui, partout en Europe, on se bat contre vous et pour votre pays sur lequel vous jetez le discrédit avec l’ombre noire du mal... Mais un jour, peut-être pas si loin, un jour les lévriers retrouveront leur place, ils retrouveront la lumière, celle de chiens magnifiques et aimants qui sont de parfaits compagnons de vie !
Tel est notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Dites moi galgueros...  Empty
MessageSujet: Re: Dites moi galgueros...    Dites moi galgueros...  EmptyMar 22 Jan - 11:35

HORRIBLE , IGNOBLE , à VOMIR
Une société d'ASSASSINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi galgueros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: LA PROTECTION ANIMALE :: Au jour le jour, en France et dans le monde-
Sauter vers: