L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROSY : photos et besoin d aide

Aller en bas 
+10
gibi
soizic0171
Charline
Unarawenn
sydolice
mary59
Bea
zazette
Naïa
PaprikaSatine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:44

Petite Rosy, c'est une merveilleuse nouvelle de savoir que tu as retrouvé la chaleur de ton foyer.

Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:56

Merci Unarawenn !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:04

Super pour cette petite d'avoir retrouvé sa maman.
Merci Sydolice. Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 8:47

Sydoline m'avait aidé ... Et je me souviens de son implication... Sa description des lieux où le chien était perdu ... Nous étions loin l'une de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
PaprikaSatine

PaprikaSatine


Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 67
Localisation : Dunkerque

ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:55

Bonjour,

Ophélie va bien; elle mange bien, dort bien, elle semble un peu inquiète dehors, gronde lorsqu'elle aperçoit des gens...et elle est collée à ma mère; pleure si elle doit sortir faire des courses, et reste derrière la porte jusqu'à son retour, ce qu'elle ne faisait pas avant.
Encore MERCI à Sydolice pour son aide très précieuse, et à Monique F. qui nous a donné le nom d'un monsieur, communicant également mais qui est très sollicité en ce moment; il a répondu dimanche, mais je ne lui avais pas donné le nom de la petite! plus difficile pour avoir sa confiance. Je l'ai prévenu aussi; et il a pris le temps de me répondre gentiment. Merci  Alexandre.


Je vous redonnerai des nouvelles, en même temps que pour Rosy.

Nous avons de la chance, cette semaine s'annonce belle, nous pourrons emmener la troupe se promener au bois, ça changera du quartier .
Très bonne semaine à vous
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:35

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Bonne promenade au bois
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 6:49

La promenade était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSY : photos et besoin d aide   ROSY : photos et besoin d aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSY : photos et besoin d aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (29 juillet 2019)
» ROSY PHOTOS
» dernières photos Rosy et son copain Hobby
» DES NOUVELLES DE ROSY
» ROSY transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS RETRAITES :: Les Retraités en FA :: ROSY (femelle shi-tsu environ 12 ANS) - aveugle - en FA chez Chantal -
Sauter vers: