L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En FA chez Marie-Raymonde (15 septembre 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

En FA chez Marie-Raymonde (15 septembre 2016) Empty
MessageSujet: En FA chez Marie-Raymonde (15 septembre 2016)   En FA chez Marie-Raymonde (15 septembre 2016) EmptyJeu 27 Oct - 22:24

Petit Victor fragile et souffreteux semble s'être très vite adapté à sa nouvelle maison !!

Il fait peine à voir car il ne peut plus relever la tête à cause de sa maladie mais il lève les yeux et me cherche toujours du regard...

Il reste très propre et réussit à se glisser dehors pour faire ses besoins.

Hier, j'ai fait un peu de jardinage et qui ai-je eu la surprise de voir arriver près de moi .. petit Victor qui est resté un moment à observer ce que je faisais...Puis, il est rentré tout seul (peut-être avait-il un peu chaud) et il revenu me rejoindre plus tard...

Il a la "patte verte" ce petit et semble très intéressé par les activités de jardinage !!

Je vais devoir investir dans de nouveaux paniers mous car ils s'interchangent tous les paniers, ce que me ravit car ils ne sont pas difficiles et n'ont pas le sens de la propriété en ce qui concerne leurs paniers. C'est mieux ainsi, pas de grognements, pas de bagarres !!!

En FA chez Marie-Raymonde (15 septembre 2016) Vicor210

En FA chez Marie-Raymonde (15 septembre 2016) Victor10
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
En FA chez Marie-Raymonde (15 septembre 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En FA chez Marie-Raymonde (7 septembre 2016)
» En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016)
» Visite (25 septembre 2016)
» Anniversaire (7 septembre 2016)
» Visite (25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VICTOR (mâle Cavalier King Charles d'environ 11 ANS) - syringomyélie --
Sauter vers: