L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'abandon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

L'abandon... Empty
MessageSujet: L'abandon...   L'abandon... EmptySam 6 Juil - 18:29

L'abandon... 66201910

Chers papa et maman :

Je suis mort aujourd'hui. Ils en ont eu marre de moi et ils m'ont emmené à la fourrière. Ils ont eu des problèmes de population et j'ai eu un numéro de malchance. Je suis dans un sac en plastique noir maintenant. Un autre chiot va utiliser ma ceinture. Mon collier était sale et très petit, mais la dame me l'a enlevé avant de m'envoyer sur le pont de l'arc-en-ciel.

Est-ce que je serais encore à la maison si je n'avais pas mordu ta chaussure Je ne savais pas que c'était, mais il était en cuir et il était sur le sol. J'étais juste en train de jouer. Tu as oublié d'acheter des jouets pour chiot.

Serais-je encore à la maison si je n'avais pas fait mes besoins à l'intérieur ? Me frotter le nez dans mon pipi m'a juste fait sentir honte d'avoir pissé. Il y a des livres d'obéissance que tu aurais pu acheter pour m'apprendre à faire à l'extérieur.

Serais-je encore à la maison si je n'avais pas eu de puces ? Il y a des produits antipuces, je ne peux pas les acheter et les acheter, et je n'ai rien pu faire contre elles après que tu m'as quitté pendant des jours dans la cour

Serais-je encore à la maison si je n'avais pas aboyé ? J'essayais juste d'attirer ton attention. Je te disais juste : " J'ai peur, je suis seul, me voilà, me voilà, regarde-moi ! Je veux être ton meilleur ami ".

Serais-je encore à la maison si je t'avais rendu heureux ? Me frapper ne m'a pas fait apprendre comment.

Est-ce que je serais encore à la maison si tu avais pris le temps de prendre soin de moi et de m'éduquer ? Tu ne m'as pas fait attention comme une semaine après que tu m'aies emmené à la maison, mais j'ai toujours attendu pour toi que tu m'aimes.

Aujourd'hui, je suis mort. ,😥
Avec Amour, ton chien.

"N' abandonne pas qui d' autre t' aime"


Dernière édition par Bea le Dim 7 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

L'abandon... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon...   L'abandon... EmptySam 6 Juil - 20:38

Je me dis que Lucky a eu de la chance parce que trouvé errant, non recherché à son âge et dans son état... le monsieur de la SAPAD était étonné qu'on lui ait proposé de le prendre à la SPA. Pauvre loulou il est passé dans les mailles du filet mais il y en a tant et tant et pas autant amoché que lui qui n'auront pas cette chance à cause de maudits humains irresponsables, égoïstes ou inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

L'abandon... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon...   L'abandon... EmptyDim 7 Juil - 7:00

Beau texte et si vrai.
Revenir en haut Aller en bas
zazette

zazette


Messages : 548
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

L'abandon... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon...   L'abandon... EmptyDim 7 Juil - 9:37

Il y a des années d'ici, nous avions conduis un dalmatien de deux ans a Rouen, il sortait d'une SPA mourroir Belge, quand nous somment rentrée mon mari me demande si je suis contente et la réponse a été aujourd'hui la bas ils ont euthanasier 14 chiens dont deux chiots alors non je ne suis pas contente Sad

c'est juste une horreur toutes ces euthanasies parce qu'ils sont de trop partout pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abandon... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon...   L'abandon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abandon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: LA PROTECTION ANIMALE :: Au jour le jour, en France et dans le monde-
Sauter vers: