L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats d'examens (10 avril 2019)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Résultats d'examens (10 avril 2019) Empty
MessageSujet: Résultats d'examens (10 avril 2019)   Résultats d'examens (10 avril 2019) EmptyJeu 15 Aoû - 20:34

Les résultats d'analyses de la masse retirée sur la gencive de ROXIE sont arrivés : c'est une tumeur maligne en "faveur " d'un ostéosarcome ( cancer des os). Crying or Very sad

Le labo préconise un bilan d'extension pour connaitre le degré d'infiltration. Selon le résultat, une chirurgie pourrait la sauver ! sinon hélas pour avoir déjà eu un cas, nous ne nous acharnerons pas. Embarassed

Demain, elle verra le Dr Scotti... J’espère de tout mon coeur que ce n'est pas fichu pale ROXIE est une adorable petite chienne qui se dévoile de plus en plus , mais cet après-midi, elle m'a fais une très grosse crise convulsive ce qui n'est pas rassurant ! Evil or Very Mad

Résultats d'examens (10 avril 2019) Roxie-16

Résultats d'examens (10 avril 2019) Roxie-15
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'examens (10 avril 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: ROXIE - femelle Bouledogue Français de 8 ans -
Sauter vers: