L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mamie, Mamie, vient voir !!!

Aller en bas 
+4
élé
Naïa
Admin
francoisee
8 participants
AuteurMessage
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 9:44

Y'a un nouveau forum ici ! t'as vu !

On doit se présenter qu'elle a dit ma Mamie, alors moi c'est Mimi, je suis une petite York de 13 ans et je suis une CN arrivée dans ma nouvelle maison en juin 2015. Mamie elle avait dit à Béa : PLUS de chien ! Razz pasqu'elle était triste quand Uno/Nounoulle un autre petit CN l'avait quitté en Avril 2015.

Ma mamie s'appelle Françoise, elle a 56 ans et elle travaille à la mairie et on habite Villeneuve d'Ascq

Mamie, elle a une fille, Emeline qui est partie de la maison pour vivre avec son amoureux, il s'appelle Thibaut. J'aime bien aller chez eux parce qu'il y a beaucoup des bestioles : 2 chevaux, 2 ados chiens : Jäger un gros BA tout fou-fou comme sa soeur, Java, une Malinoise. Y'a aussi Tigrou un gros matou et des poules, des canards, une oie, un jars et c'est tout il me semble

Ici, à la maison, j'ai une soeur, elle s'appelle Louna, pfft ! c'est une grosse chatte à moitié sauvage qui ne vient que pour manger et dormir quand il fait trop froid dehors. Elle est gentille avec moi, des fois elle me donne des coups de patte mais Mamie elle la gronde, elle dit qu'elle n'a pas le droit de faire ça à la p'tite Mimi, sinon, elle est quand même un p'tit peu gentille avec moi, on dort à 2 dans le lit avec Mami et elle m'embête pas, des fois elle me fait des bisous le matin quand on se lève

Ah, aussi, la terrasse fait office de restaurant pour hérissons, y'a un p'tit bébé qui s'est joint aux 3 qui venaient déjà manger les croquettes de Louna. Ils sont gentils avec petite Mimi, ils donnent pas des coups de patte eux Very Happy

Voilà, tite Mimi est contente de vous retrouver ici et vous souhaite une bonne journée à tout le monde
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 9:52

Coucou Françoise.


Mamie, Mamie, vient voir !!! Bienve10



Désolée, je n'ai pas de petits yorks en magasin  ! Donc j'ai fabriqué ce gif avec des CKC
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 9:53

Mimi on veut bien des photos ! T'as vu ? Y'a un post exprès pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 9:55

Oui oui Admi, Mimi l'a vu son post Laughing ne va aller faire son tour/pipi du matin pi après, n'ira mettre des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 10:04

Contente de vous retrouver, Mômie, Mimi, Louna et les hérissons ! chouette, on va avoir des nouvelles et des photos qui vont réjouir Jade, Joy, Pumba et tous les autres qui vivent au pays de Naïa  ! Mamie, Mamie, vient voir !!! 2191383876
Revenir en haut Aller en bas
élé

élé


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2016

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 13:48

Mimi cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Raymonde

Marie-Raymonde


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 73
Localisation : Pas-de-Calais

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 14:00

Coucou Françoise !! Ravie de te retrouver ici avec toute ta petite tribu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyJeu 3 Nov - 19:19

Contente de te retrouver titmimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyLun 7 Nov - 6:45

Ravie de vous revoir Françoise et de retrouver les aventures de Mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! EmptyLun 7 Nov - 7:14

Coucou Françoise . Papouilles à la bande des quatre pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Mamie, Mamie, vient voir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie, Mamie, vient voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient de décéder (24 juin 2017)
» Le premier parti politique qui défend les animaux vient (enfin) d’être lancé en France
» Dis Mamie, tu diras à Louna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: