L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marisa anim-os, présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marisa anim-os




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

marisa anim-os, présentation Empty
MessageSujet: marisa anim-os, présentation   marisa anim-os, présentation EmptyDim 27 Nov - 15:00

Bonjour,
Je me présente, je vis en Suisse où j'exerce deux activités, dont une comme ostéopathe pour animaux. En parallèle, avec deux autres personnes, nous avons créé l'association Asso'Sam qui finance l'intervention de thérapeutes (ostéopathie, shiatsu, massages, TTouch, parages, etc...) dans les refuges. Nous avons une page FB Asso'Sam et un site Internet assosam.ch. Dans ce cadre, nous intervenons depuis trois ans dans une dizaine de refuges avec une quinzaine de thérapeutes, dont, une fois par mois, à l'Oasis des Vétérans (où nous avons eu l'occasion de traiter plusieurs chiens arrivant de cani-nursing).

Nous avons aussi adopté une petite chienne à cani-nursing (Victorine, rebaptisée Rose). C'est un petit bonheur sur pattes qui nous apporte chaque jour son lot de joie et qui a fait tant de bien à notre Tino (9 ans qui avait été tant maltraité étant petit). Contre toute attente et bien au-delà de nos espérances, ces deux s'entendent comme "larrons en foire". Je posterai des photos dans la rubrique réservée aux adoptés.

Voilà, je suis bien contente de rejoindre votre forum.

Bien cordialement à tous.

Marisa
Revenir en haut Aller en bas
http://assosam.ch
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

marisa anim-os, présentation Empty
MessageSujet: Re: marisa anim-os, présentation   marisa anim-os, présentation EmptyDim 27 Nov - 16:49

Bienvenue Marisa. C'est une joie de vous compter parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

marisa anim-os, présentation Empty
MessageSujet: Re: marisa anim-os, présentation   marisa anim-os, présentation EmptyLun 28 Nov - 9:02

Hello, Marisa. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
marisa anim-os




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

marisa anim-os, présentation Empty
MessageSujet: Re: marisa anim-os, présentation   marisa anim-os, présentation EmptyLun 28 Nov - 21:09

Merci pour votre accueil ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://assosam.ch
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

marisa anim-os, présentation Empty
MessageSujet: Re: marisa anim-os, présentation   marisa anim-os, présentation EmptyMar 29 Nov - 9:55

Oh Marisa !! Comme je suis contente de vous voir ici et d'avoir de vos nouvelles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

marisa anim-os, présentation Empty
MessageSujet: Re: marisa anim-os, présentation   marisa anim-os, présentation EmptyJeu 1 Déc - 11:38

Bienvenue sur le forum. J'avais lu sur le site de l'Oasis des Vétérans que vous veniez aider leurs loulous, dont certains venant de Cani Nursing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marisa anim-os, présentation Empty
MessageSujet: Re: marisa anim-os, présentation   marisa anim-os, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marisa anim-os, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marisa anim-os suite....
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: