L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci petit Biloute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptyMer 28 Déc - 11:21

Toi aussi, tu as eu la délicate attention de m'adresser une carte de voeux. Tu es encore bien joli !

A mon tour, je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ta famille et à tous tes copains et j'espère que tu profiteras encore longtemps de ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptyVen 31 Mar - 10:07

Bonjour Marraine, j'ai vu que c'était bientôt ton anniversaire. Alors je te fais une petite léchouille sur le nez. Même si je suis en avance, ce n'est pas grave.

Mon pépère Bernard est parti rejoindre Mickey - Good-bye et tous mes copains. Je ne souffre pas trop de leur absence car Ubar mon petit copain épagneul sourd partage souvent le grand panier où je dormais avec Mickey. Comme lui, il est sourd, comme lui je l'appelle parfois. Mais bon nous sommes potes, alors pourquoi nous séparer ?

Il y a quelques jours ma mémère Yannick a constaté que je me grattais les oreilles et m'a conduit chez Maude ma gentille véto. Et ce matin là grand calme au cabinet, alors elle a pu me bichonner. Rien de grave dans les oreilles (mémère a toujours peur de la gale des oreilles), mais cela avait un peu macéré sous les oreilles. Avec mes poils denses, il faut dire qu'on ne voyait pas grand chose et j'ai eu droit à une petite tonte, de la pommade à la cortisone, un peu d'antibio au cas où et une pipette de Stonghold par précaution. Il faut dire que j'ai une chouette team de vétos qui nous adore et qui ne manque pas de récompenser notre patience par de petites friandises.

Promis ma mamn va recharger les appareils photos pour essayer de vous envoyer quelques photos dans le jardin. Il faut dire qu'avec toutes les démarches, elle a fort à faire en ce moment. Et nous nous sommes vraiment sages avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptyVen 31 Mar - 10:29

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! des photos !!!!!!!!!!!! cheers

Merci de nous donner des nouvelles !!
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptyVen 31 Mar - 10:45

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles et de savoir que malgré le départ de Mickey tu ne te sentes pas isolé (dans la meute) grâce à la présence de Ubar. J'espère que le traitement sera rapidement efficace et que tes oreilles ne te feront plus souffrir. Repose toi et profite de ta petite vie tranquille. Merci beaucoup pour la léchouille sur le nez, cela me fait plaisir. Plein de caresses à toi et aussi à tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptyVen 31 Mar - 13:05

Merci Yannick pour les nouvelles de Biloute. On attend les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptySam 24 Juin - 16:56

Coucou marraine, coucou à tous,

Depuis le temps que je vous la promettais ma photo ! Avec mon copain Ubar ! Dans notre super bannette ! Oui ma maman vient de découvrir qu'il y avait une carte micro SD dans son téléphone. Alors plus besoin d'appareil photo et plus d'excuse non plus. Bon ce n'est pas un smartphone, mais cela permet de donner quelques nouvelles quand même.

Avec cette chaleur Maman a trouvé que nous étions un peu serrés tous les deux. Alors mardi, elle nous a acheté un modèle plus grand et nous voici à l'aise. Au premier plan, c'est moi et derrière mon copain Ubar dont je vous ai beaucoup parlé. Jamais un mot plus haut que l'autre entre nous ( de toute façon il est sourd comme un pot). Je poursuis donc mon petit bonhomme de chemin en bonne forme. S'il continue à faire chaud, maman me fera quand même toiletter un peu car j'ai un poil bien fourni pour un épagneul. Elle nous mouille régulièrement la tête et nous brumise le corps en nous empêchant de sortir au soleil quand il tape trop.

Bon WE à tous et à bientôt pour des photos dans le jardin  

Merci petit Biloute Bilout10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptySam 24 Juin - 18:47

Merci beaucoup pour la photo Yannick --> ça fait bien plaisir de les voir " en vrai " !! Very Happy
.


Dernière édition par Admin le Dim 25 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptySam 24 Juin - 20:20

Je suis contente d'avoir des nouvelles et de savoir que tu as un bon copain. Belle photo de fraternité canine. Tu as beaucoup de chance, ainsi que tous ceux qui vivent avec toi, d'être chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptySam 24 Juin - 20:35

Et avant hier, il y avait même Chouchoute, la petite caniche aveugle qui les avait rejoints. Ils sont vraiment touchants tous les deux. Celle qui passe devant l'objectif doit être Nounoune, une petite épagneule appartenant à des gens du voyage qui la laissaient divaguer et la négligeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute EmptySam 24 Juin - 22:54

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci petit Biloute Empty
MessageSujet: Re: Merci petit Biloute   Merci petit Biloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci petit Biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoodBye dit Biloute est décédé .
» Présentation
» Merci Marraine Naïa
» Merci à toi petite Mimi
» Merci mon beau nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: GOODBYE/Biloute (mâle épagneul breton de 12 ANS) - maîtres décédés - ADOPTE par Yannick-
Sauter vers: