L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tatie Danielle est revenue...

Aller en bas 
+3
Naïa
Unarawenn
muzelle
7 participants
AuteurMessage
muzelle




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2017

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyMer 8 Fév - 9:51

Twisted Evil Caaaaa y est !!! Je suis reviendue, avec des p'tits problèmes techniques... Je m'appelle toujours Danielle, Grenobloise et toujours môma de p'tits vieux !!! Mais bien en forme, les p'tits vieux...

Je suis fort aise que les troubles du passé soient révolus, pour Cani-Nursing (en tout cas je l'espère) et lui souhaite de voguer de plus belle...Tatie Danielle est revenue... 000_0511
Shogun, princesse Jack, 16a en avril... Bon pied, bon œil, fait tjrs ses 2km/jour elle m'épate !

Tatie Danielle est revenue... 000_0512
Tina, canichette adoptée en 2016, 15a et la fritte...Tatie Danielle est revenue... 000_0514
Tatie Danielle est revenue... 000_0515
Tatie Danielle est revenue... 000_0513
Tatie Danielle est revenue... 000_0611

Hester, X Malinoise 11a... enfin un peu plus calme Rolling Eyes

Enfin Lila, 10a, chatte de son état... ravie depuis 2a d'être enfin la seule féline de la maison !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyMer 8 Fév - 13:08

Coucou Danielle ! Ouf ! Ouf ! Ouf ! Tu as trouvé la route pour venir nous retrouver ! Bienvenue à toi et à tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
muzelle




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2017

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyMer 8 Fév - 14:31

Merci, Unarawenn, et merci pour la validation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyMer 8 Fév - 15:22

Bienvenue sur le forum. Ils sont tous beaux "les petits vieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyMer 8 Fév - 18:55

rhooo "tatie Danielle" ... Cool

Oui, les photos et les modèles sont superbes !! Merci !! I love you
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyJeu 9 Fév - 22:03

Coucou, tatie Danielle, re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyVen 10 Fév - 7:33

Bonjour Tatie Danielle......!
Revenir en haut Aller en bas
muzelle




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2017

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyVen 10 Fév - 10:14

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil... I love you
Revenir en haut Aller en bas
muzelle




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2017

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptySam 10 Juin - 9:54

Je mets mon post à jour, Shogun n'est plus là. Elle a dû être eutha fin avril importants troubles neuro et tumeur à la rate. Dégradation très rapide et d'autant plus douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptySam 10 Juin - 10:40

Très triste pour toi, c'est toujours des moments difficiles... Mais 16 ans !!  What a Face quel bel âge et elle a été heureuse avec toi apparemment (promenades, belle vie, etc). Merci pour tout ce qui tu lui a apporté et courage pour les jours à venir... Embarassed
.
.


Dernière édition par Admin le Sam 10 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
muzelle




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2017

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptySam 10 Juin - 10:52

Merci, Béa... Oui, je les aime je les gâte. Mais elle, c'était ma princesse. Retraitée d'élevage, je l'ai eu à 8 ans, une petite vie minable en enclos. Si gentille, si placide, toujours partante pour se promener. Je crois que je ne l'ai jamais entendue aboyer...  Elle s'entendait avec tout le monde, et s'était attachée à Tina, la dernière arrivée. Ca a été si rapide... Avec le temps, cela perd de son intensité, mais...
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptySam 10 Juin - 10:58

Je sais, chacun est différent, avec ses qualités et ses petits défauts qu'on leur pardonne toujours. On les aime tels qu'ils sont et même quand on en a beaucoup, en perdre un est toujours un grand malheur car il était unique à nos yeux !! Sad
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
muzelle




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2017

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptySam 10 Juin - 11:01

Oui, c'est cela. Je dis toujours que j'aimerais qu'ils soient immortels...
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptySam 10 Juin - 12:02

Bienvenue sur le forum . bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptySam 10 Juin - 12:03

Je suis triste d'apprendre le décès de Shogun, elle semblait être tellement en forme en février lorsque vous êtes venue nous rejoindre sur le forum et tellement bien pour son âge, et quel que soit l'âge, la séparation est toujours extrêmement difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... EmptyVen 16 Juin - 19:23


triste Repose en paix gentille Shogun.....De tout coeur avec ta famille!  triste  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatie Danielle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tatie Danielle est revenue...   Tatie Danielle est revenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatie Danielle est revenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: