L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant - maintenant (2 mars 2017)

Aller en bas 
+6
sydolice
anubis
Gaby
Tinavanni
Naïa
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyVen 3 Mar - 12:59

J'ai -ENFIN- réussi à faire des photos de KAÏLA !! cheers

Regardez la différence. Voici quand elle est arrivée chez nous :

TETE et PATTES

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-21

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-18

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-20

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-19

Et maintenant :

TETE ET PATTES

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-22

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-23

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-27

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-26

Avant - maintenant (2 mars 2017) Kaila-25

flower
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyVen 3 Mar - 13:07

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyVen 3 Mar - 13:16

Quelle transformation, elle est redevenue magnifique et surtout, comme elle doit se sentir revivre (ou vivre parce qu'elle a apparemment toujours été mal).
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyVen 3 Mar - 13:21

Gentille Kaïla, c'est super de voir comme tu es devenue toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyVen 3 Mar - 13:21

Oui son comportement a complètement changé : elle joue, elle court, elle est gaie, elle fait des bisous, elle est coquine,... ça se voit dans ses yeux qu'elle se sent mieux !! I love you
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyVen 3 Mar - 14:09

Quel changement, elle est adorable. cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyVen 3 Mar - 15:19

Formidable !!

Bisous à la belle
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptySam 4 Mar - 1:17

Bravo Béa !
Elle est couleur lycaon ... Très jolie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stef1405

Stef1405


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 49
Localisation : Genève

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptySam 4 Mar - 7:00

Merci Béa ! Tu es définitivement une fée. Ma petite filleule est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptySam 4 Mar - 7:34

Elle est superbe !
Mais j'imagine qu'elle aura toujours une fragilité entre autres au niveau de sa peau,  et j'espère que son assoc d'origine lui trouvera une FA ou des adoptants sérieux et attentifs sur le long terme, prêts à éventuellement devoir la soigner.

je m'inquiète toujours un peu -plus- pour le devenir des staffs, Bulls et autres rottotos car ils ont la malchance parfois d'attirer des gens qui les achètent ou les adoptent pour de très mauvaises raisons, qui aiment l'image que ces chiens renvoient bien plus qu'ils n'aiment les chiens eux-mêmes, et qui s'en débarrassent plus ou moins proprement au moindre pépin.

Qu'en est-il de sa démarche ? Béa tu disais il y a quelques semaines qu'elle avait des difficultés pour marcher, qu'elle marchait "sur les talons" ... Est-ce que cela s'est résolu en même temps que ses problèmes de peau ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptySam 4 Mar - 17:02

Magnifique Béa le travail que tu as effectué Bravo Bravo Bravo Bravo Elle est vraiment devenue MAGNIFIQUE I love you Je partage aussi les mêmes inquiétudes que NeeBel !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyDim 5 Mar - 6:59

NeeBel a écrit:
Elle est superbe !
Mais j'imagine qu'elle aura toujours une fragilité entre autres au niveau de sa peau,  et j'espère que son assoc d'origine lui trouvera une FA ou des adoptants sérieux et attentifs sur le long terme, prêts à éventuellement devoir la soigner.

je m'inquiète toujours un peu -plus- pour le devenir des staffs, Bulls et autres rottotos car ils ont la malchance parfois d'attirer des gens qui les achètent ou les adoptent pour de très mauvaises raisons, qui aiment l'image que ces chiens renvoient bien plus qu'ils n'aiment les chiens eux-mêmes, et qui s'en débarrassent plus ou moins proprement au moindre pépin.




Je partage ton opinion Aude. Et pour avoir fait des pré-visites pour l'accueil de ce type de chiens ( pitbull , cane corso, staff et rottotos) je suis encore plus vigilante ... surtout quand il s'agit d'un pit. Les adoptants ont parfois des envies très douteuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyDim 5 Mar - 15:45

Unarawenn a écrit:
NeeBel a écrit:
Elle est superbe !
Mais j'imagine qu'elle aura toujours une fragilité entre autres au niveau de sa peau,  et j'espère que son assoc d'origine lui trouvera une FA ou des adoptants sérieux et attentifs sur le long terme, prêts à éventuellement devoir la soigner.

je m'inquiète toujours un peu -plus- pour le devenir des staffs, Bulls et autres rottotos car ils ont la malchance parfois d'attirer des gens qui les achètent ou les adoptent pour de très mauvaises raisons, qui aiment l'image que ces chiens renvoient bien plus qu'ils n'aiment les chiens eux-mêmes, et qui s'en débarrassent plus ou moins proprement au moindre pépin.




Je partage ton opinion Aude. Et pour avoir fait des pré-visites pour l'accueil de ce type de chiens ( pitbull , cane corso, staff et rottotos) je suis encore plus vigilante ... surtout quand il s'agit d'un pit. Les adoptants ont parfois des envies très douteuses ...

Oui des idées de malades pour ne pas dire de tarés triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyDim 5 Mar - 18:20

NeeBel a écrit:
Elle est superbe !
Mais j'imagine qu'elle aura toujours une fragilité entre autres au niveau de sa peau,  et j'espère que son assoc d'origine lui trouvera une FA ou des adoptants sérieux et attentifs sur le long terme, prêts à éventuellement devoir la soigner.
Oui, elle aura TOUT, elle attrapera TOUT. Elle manque de défenses immunitaires et elle restera donc TRES fragile toute sa vie !! J'en ai déjà discuté avec l'asso Trésor de Vies, longuement, et je leur ai conseillé de la faire adopter en "panier-retraite" ou "FA sous couvert de l'asso" , comme on veut l'appellation, afin que tous les frais vétérinaires à venir soient pris en charge par l'asso. Ce qui évitera son abandon (ou pire son euthanasie --> ce qui était prévu avec son dernier adoptant) parce que les adoptants en auront marre de la soigner et de dépenser des fortunes... Rolling Eyes

je m'inquiète toujours un peu -plus- pour le devenir des staffs, Bulls et autres rottotos car ils ont la malchance parfois d'attirer des gens qui les achètent ou les adoptent pour de très mauvaises raisons, qui aiment l'image que ces chiens renvoient bien plus qu'ils n'aiment les chiens eux-mêmes, et qui s'en débarrassent plus ou moins proprement au moindre pépin. Et tu as bien raison. C'est aussi pour cela que je ne veux pas m'occuper de soigner ce type de races, c'est trop de responsabilités et de soucis après...

Qu'en est-il de sa démarche ? Béa tu disais il y a quelques semaines qu'elle avait des difficultés pour marcher, qu'elle marchait "sur les talons" ... Est-ce que cela s'est résolu en même temps que ses problèmes de peau ou bien ?
Sa démarche est redevenu "normale". On dirait que ses pattes sont "remontées" à leur place normale. Moi qui pensait qu'elle était panarde à cause des manques de sa toute jeune enfance, ce serait bien la maladie qui faisait qu'elle avait les coussinets enflés et aplatis... Suspect
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Invité
Invité




Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyDim 5 Mar - 21:33

Comme quoi la persévérance dans les soins ça paie  !
En effet le placement va demander beaucoup de réflexion,de plus elle est jeune.
De plus cette maladie peut récidiver si elle n'est pas bien suivi.
Il faudra que les maîtres soient triés sur le volet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyDim 5 Mar - 22:25

Magnifique ce changement ! Merci Béa
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) EmptyLun 6 Mar - 7:37

Merci Béa pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Avant - maintenant (2 mars 2017)   Avant - maintenant (2 mars 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant - maintenant (2 mars 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier dodo au centre pour NIEVES avant son opération demain (26 janvier 2017)
» Intégrée (7 mars 2017)
» Toillettage (18 mars 2017)
» Toilettage (8 mars 2017)
» Guéri (20 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: KAILA (femelle Staff de 2 ANS) - démodécie - partenariat asso Trésor de Vies --
Sauter vers: