L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE CHANTAL

Aller en bas 
+5
Admin
astings
Unarawenn
Tinavanni
PaprikaSatine
9 participants
AuteurMessage
PaprikaSatine

PaprikaSatine


Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 67
Localisation : Dunkerque

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptyVen 3 Mar - 16:33

Bonjour à Tous/ tes

Je suis Chantal, je vis à Dunkerque ( une petite ville juste à côté), je suis venue à CN par Béa, qui était assistante de mon véto; comme c'est une personne f o r m i d a b l e, je n'ai pas hésité.

J'ai actuellement 1 petite chienne ( SPA, maltraitée, très craintive au début, peur extrême des hommes, ou des personnes en sombre..Wink  ). maintenant, après 4 ans 1/2 de vie commune, elle va beaucoup mieux, mais reste très méfiante envers les inconnus, les enfants, et j'ai 4 chats, dont elle s'est déclarée " coach sportif"...belles parties de course-poursuite dans l'appartement !!
J'aime lire, surtout les polars, me balader avec mes chiens dans la campagne...avant, j'avais 2 petites  shih tsu, des amours, des merveilles, mes trésors, et puis ...

Satine est partie si brusquement, elle qui était si joyeuse, si pleine de vie, tout était silence, calme, mort...alors j'ai adopté une petit misère, me disant que le bonheur était peut-être contagieux ?

Vrai que la voir s'épanouir m'a fait du bien. Et puis, Paprika est partie l'année d'après. Alors Béa m"a demandé si je pouvais prendre un petit vieux : Petitcoeur, un adorable shih tsu et je n'ai pas regretté.

Il a vécu chez moi deux ans presque jour pour jour... et puis Tina, en pleine forme, mais après 4 mois, elle a décliné et on lui a trouvé une grosse tumeur . Je regarde ses photos, et je sais qu'elle a été heureuse.

Voilà. Je viens de partir en retraite ( le 1er mars). Appréciable...

J'ai mis des photos mais....il n'y a que des chiffres... confused

Amitiés à tous, amis des animaux et de CN

PRESENTATION DE CHANTAL Dsc02010
PRESENTATION DE CHANTAL Dsc02110
.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptyVen 3 Mar - 16:38

Bonjour Chantal,

Bienvenue parmi nous.....ne t'inquiète pas car nous voyons bien tes photos.
Bravo pour ta jolie famille de loulous et de moustachus.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptyVen 3 Mar - 18:15

Coucou Chantal ! Ouf ! Te voilà de retour !
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptyVen 3 Mar - 19:19

Bienvenue Chantal . Les matous ont l'air d'être très concentrés par leur jeu , ils sont magnifiques , quand à vos deux loulous ,ils sont super craquants .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptyVen 3 Mar - 19:27

Super contente de te voir sur le forum Chantal !! cheers

A très bientôt... Wink
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptyVen 3 Mar - 19:35

Bienvenue sur le forum de CN. Ces photos me rappellent des souvenirs de votre petite famille de poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptySam 4 Mar - 11:56

Contente de vous retrouver sur le forum. Je me souviens bien de Petitcoeur qui était tellement mignon. Merci pour toutes les belles photos de vos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
john-candy

john-candy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : sud ouest

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptySam 4 Mar - 15:19

Bonjour Chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL EmptySam 4 Mar - 16:11

Magnifiques tes 4 pattes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CHANTAL   PRESENTATION DE CHANTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE CHANTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DE CHANTAL
» Présentation
» Presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: