L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une semaine plus tard...

Aller en bas 
+8
Michele
meioup'
Naïa
Admin
anne41
Unarawenn
annie
Tinavanni
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptySam 4 Mar - 18:04

Coucou tout le monde! Une semaine déjà que je suis arrivé et il s'en est passé des choses...

Et une semaine plus tard... Dscn0410
D'abord, je vous présente mes deux frangins: Hélios le golden retriever qui a 5 ans et Chabal le flat coated retriever qui a 8 et demi exactement comme moi. Ils adorent aller nager avec Môman mais moi je l'ai déjà prévenu : même si elle m’achète une combi de surf comme la sienne, pas question que j'aille nager dans une eau à 12° Mad

Et une semaine plus tard... Dscn0719
Ce matin, pour ma rééducation, nous sommes allés nous balader en forêt de Chambord. Comme je ne réponds jamais quand on m’appelle ( Môman pense que je suis sourd) je me promène avec une laisse enrouleur.

Et une semaine plus tard... Dscn0718
Comme il tombait des cordes, j'ai eu droit à un bon séchage avant de remonter dans la voiture. Ensuite j'ai dormi tranquillou dans la voiture en attendant que les frangins reviennent de leur grande ballade Sleep

Et une semaine plus tard... Dscn0721
Et en rentrant Môman nous a préparé notre déjeuner et là je proteste Mad Non mais vous avez vu la taille des gamelles de mes frères par rapport à la mienne, c'est scandaleux colère
Voilà,je vous dis à bientôt et je vous fais plein de câlinous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptySam 4 Mar - 19:01

Super...........quel courage Anne de te baigner par ce temps.
Gentil Dvorak, ta môman prend bien soin de toi et nous lui faisons entièrement confiance.
Te voilà bien entouré par tes deux frères Hélios et Chabal......pas d'imprudence petit père.
Merci Anne pour ces belles photos........gros câlins aux trois loulous!
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 68
Localisation : Isère

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptySam 4 Mar - 19:22

Merci Anne de nous faire partager le bonheur de DVORAK, pétard pour être polie, il ne doit pas regretter son "ancienne vie" !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyDim 5 Mar - 6:40

Dis-donc bonhomme ? Tu ne serais pas un cairn terrier des fois avec une oreille sélective qui entend que lorsque c'est intéressant ?

Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyDim 5 Mar - 7:57

Unarawenn a écrit:
Dis-donc bonhomme ? Tu ne serais pas un cairn terrier des fois avec une oreille sélective qui entend que lorsque c'est intéressant ?

Je préférerais parce que ça pourrait se travailler mais il semblerait qu'il soit réellement sourd...On va continuer à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyDim 5 Mar - 11:37

BRAVO !! Quel courage pour aller dans l'eau par ce temps, même avec une combinaison, moi, faudrait me traîner par les pieds !! Razz

Je ne pense pas qu'il soit sourd car lorsqu'il était tout au bout du jardin, ici et que j'appelais DVORAAAAAAK, il revenait en courant... Wink

Merci pour ces belles photos et bises à toute la famille !! I love you
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyDim 5 Mar - 11:47

Ah non moi j adore,c est un grand moment de bonheur que d aller jouer et nager avec mes chiens! Et avec une combi d une telle épaisseur je n ai jamais froid...sauf en sortant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyLun 6 Mar - 10:47

Trois beautés ces loulous. Je comprends que les "deux grands" aiment aller nager... mais je comprends encore mieux que Dvorak préfère rester au sec étant donné la température de l'eau ! s'il est sourd, il répondra aux gestes... et si ce n'est pas le cas, il arrêtera peut-être de faire la sourde oreille. Il est toujours aussi craquant, j'adore sa tête dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
meioup'




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyLun 6 Mar - 13:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michele




Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 71
Localisation : Paris

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyLun 6 Mar - 16:32

Merci Anne pour vos reportages. De chouettes photos et des commentaires toujours pleins d'humour.
Une baignade même avec une combinaison épaisse.... même pas en rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyLun 6 Mar - 16:59

Alors Anne, je crois que si j'habitais au bord de la mer, je serais comme toi, j'irais aussi me baigner avec une bonne combinaison et je pense que je ne serais accompagnée que d'un seul de mes 3 chiens Et une semaine plus tard... 2006029638  Quant à la gamelle, moi je crois que tu te prends pour un grand modèle joli Coeur Et une semaine plus tard... 2006029638 Et une semaine plus tard... 2006029638
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyLun 6 Mar - 20:20

Merci Anne pour les nouvelles de Dvorak, j'espère de tout coeur qu'il n'est pas sourd, peut-être
fait-il semblant de ne pas entendre pour ne pas obéir ....
amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyDim 2 Avr - 12:36

Petit Dvorak, nous ne t'oublions pas mais nous savons que tu es très heureux auprès de tes deux frères et de ta gentille môman.
Profite bien de ta nouvelle vie gentil petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyDim 2 Avr - 22:50

Peut-être pas une combinaison de surf mais pourquoi pas un petit manteau de pluie ?
Explique à ta Môman que ton poil n'est pas aussi imperméable que celui de tes frères ... les veinards !
J'aime bien la taille de ton assiette moi. Je la trouve bien copieuse au contraire. Tu as la belle vie on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyVen 21 Avr - 1:02

Comment va le gentil Dvorak ? Merci d'avance pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyVen 4 Aoû - 1:18

Toujours pas de nouvelles de DVORAK ...
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyVen 4 Aoû - 15:50

Avez vous vu les photos que j avais mises au mois de Mai? Le titre c était : Dvorak est un petit chien joyeux
Petit lapin va très bien,il a pris un kilo et est toujours aussi joyeux.Je remettrai des photos quand j aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptySam 5 Aoû - 0:13

Bonjour Anne,
les seules photos que j'ai vues sont celles que vous aviez postées "une semaine plus tard "...
Je ne vois pas celles du mois de mai ... j'ai cherché le titre "Dvorak est un petit chien joyeux"
mais ne l'ai pas trouvé ...
Avez-vous eu confirmation que Dvorak soit sourd ?
Merci pour les nouvelles de Petit Lapin (trop mignon), les cavalier king charles sont des chiens joyeux
sauf quand ils sont séparés de leurs maîtres, la mienne est partie est partie en novembre dernier,
nous avons vécu ensemble quinze merveilleuses années ...
Je suis contente d' avoir eu des nouvelles , les photos quand vous aurez le temps ... Faites plein de caresses à Dvorak .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptySam 5 Aoû - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyMar 8 Aoû - 1:50

Merci beaucoup pour les photos de l'adorable Dvorak.

Dvorak a décidé de rester, alors il peut dire à tout le monde :
Ma famille habite dans le Loir et Cher,
pas loin de la forêt de Chambord,
ici c'est la vie de château...
j'ai deux paniers moelleux
un tapis rose soyeux
et plein de peluches pour m'amuser
je dors comme un petit loir très cher ...
je suis comme un coq en pâte,
Môman me bichonne,
et comme elle remplit un peu plus ma gamelle
Je lui pardonne le coup du massacre à la tondeuse ...
Il parait que je suis sourd
mais je compense en échange
par mon regard de velours
un regard de petit ange
qui fait succomber Môman,
tout de suite on se comprend...

Amitiés et plein de caresses à Dvorak
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyMar 8 Aoû - 12:11

Je vous reconnais bien là Mary...... Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyMer 9 Aoû - 1:24

Coucou Soizic,
j'étais trop contente d'avoir des nouvelles de Dvorak , je lui ai dédié ce texte poème
et bien sur quand je lui fait dire "massacre à la tondeuse" c'est juste pour la rime Very Happy car même rasé il est toujours aussi beau et cela met en valeur son joli regard,  son poil sera n'en sera que plus beau quand il aura repoussé . sunny
Merci à Anne de rendre Dvorak heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyMer 9 Aoû - 9:31

Merci pour ce joli poème Mary !! Ca, je ne sais pas faire.. des rimes ... J'apprécie d'autant plus de lire ceux qui ont ce talent !! Basketball
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyMer 9 Aoû - 11:54

Nous on a adoré et même s'il est sourd je l'ai lu à Dvorak. Merci Mary!
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... EmptyLun 14 Aoû - 1:05

Merci d'avoir transmis le poème à Dvorak .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une semaine plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine plus tard...   Et une semaine plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une semaine plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine démarre mal (6 mars 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: DVORAK-
Sauter vers: