L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Au revoir petit Victor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyJeu 23 Mar - 16:19

Le post du malheureux petit Victor est verrouillé  mais je tiens à faire remarquer que ce n'est  pas un "invité" qui a émis des remarques sur ce post mais Luce une de nos adhérentes (qui a demandé suite à cela de ne plus faire partie des adhérents de CN).
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyJeu 23 Mar - 17:03

Désolée, je vais sûrement (encore une fois) déranger certains mais je tiens à ce que la vérité soit dite, Luce faisait partie de notre asso et avait le droit de dire ce qu'elle pense.

Dès que quelqu'un émet une opinion qui ne va pas dans le sens "du vent" il se fait tancer ! On a le droit de dire ce que l'on pense tout de même, c'est humain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyJeu 23 Mar - 18:04

Alors, pourquoi , n'a-t-elle pas posté sous son pseudo Luce ?

Il y a une façon de dire les choses mais dire que VICTOR était un martyr, ça non, je ne l'accepterai pas. Surtout de quelqu'un qui ne l'a jamais vu vivre ici !! Evil or Very Mad
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyJeu 23 Mar - 19:14

Parce que Una a effectué le changement et l'a enlevée de la liste des adhérents, son nom ne plus figurant dans la liste elle apparaît en "invité".

Cela dit, je suis d'accord avec le fait que le petit Victor n'est pas un martyr, loin s'en faut. il a beaucoup souffert ce petit car sa maladie était très invalidante. Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, Béa, tu l'as aidé jusqu'au bout et son départ doit te faire beaucoup de mal.

Petit Victor, tu nous  beaucoup émus avec ta bouille d'ange et ton regard à faire fondre les icebergs.Tu es parti et tu ne souffres plus, pour nous c'est une petite consolation et si certaines d'entre nous ont été maladroites dans leurs propos c'est parce que l'on t'aimait beaucoup, petit poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyJeu 23 Mar - 19:28

Merci Charline... Moi aussi je suis malheureuse... Sad
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyJeu 23 Mar - 23:59

Effectivement Charline, j'ai supprimé le compte de Luce. Je l'ai fait à sa demande, demande qu'elle m'avait demandé par mail. Elle était venue sur le forum pour Dvorak. Son adhésion datait du 28 février. Dans son mail elle nous reprochait de ne pas avoir euthanasié Victor .
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë 59




Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 65
Localisation : RUMILLY-EN-CAMBRESIS

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyVen 24 Mar - 8:50

Il est déjà très difficile , quand on vit avec son animal de prendre la bonne décision. Cette décision est longuement réfléchie et personne ne peut décider de loin que le moment est arrivé, sans regarder son compagnon dans les yeux.
Nous sommes tristes pour notre filleul mais nous sommes certains qu'il a profité le plus possible avec Béa et Marie Raymonde de sa petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor EmptyMer 5 Avr - 17:34

Petit Victor d'amour,

Ce 22 mars, un mercredi,
Ta petite âme s'est envolée,
enfin libérée...

Petit être innocent,
ton regard si attachant
avait croisé celui de maman Béa...
et l'amour qui t'as tant manqué
elle, elle te l'a donné …
malgré ta maladie,
tu as repris goût à la vie,
Vole, vole petit amour...

Toi qu'on avait abandonné,
malade et désespéré,
Avec Béa et Marie-Raymonde
Tu n'étais plus seul au monde,
l'amour atténue la souffrance
et fait naître l'espérance,
Tu  ne mérites que des louanges
Vole, vole petit ange …

Tu voulais soulever des montagnes
marcher et courir la campagne ...
Tu voulais encore y croire,
Même si tu faisais peine à voir,
tu voulais vivre et  
pendant ces quelques mois
Tu  as été heureux petit Victor,
vole, vole petite âme.

Dans les bras de ta maman,
qui t'a bercé tout contre elle,
et caressé  doucement,
Ta mince vie fragile et frêle  
s'en est allée soudainement,
L'amour est plus fort que la mort,
tant d'amour et tant de douceur
vole, vole petit coeur …

L'amour est plus fort  que la mort,
il te lie à Béa pour toujours,
j'y pense quand je m'endors,
tu es parti rejoindre ma Nini
là-haut dans le paradis,
elle était humble comme toi,
quand je pense à elle, je pense à toi
petit Victor d'amour... pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir petit Victor Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit Victor   Au revoir petit Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir petit Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VICTOR (mâle Cavalier King Charles d'environ 11 ANS) - syringomyélie --
Sauter vers: