L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT

Aller en bas 
+2
Michele
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT EmptyDim 26 Mar - 14:13

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT 17523410

Ces mères sont constamment en deuil de leur progéniture. Elles peuvent meugler pour appeler leur veau pendant les deux jours qui suivent la séparation.

Témoignage de Nina Ceccarelli :

«Je ne mange plus de viande depuis des années, suite à un traumatisme que j'ai subi lors de l'enlèvement d'un veau destiné à l'abattoir.

Sa mère ayant échappé à la surveillance des fermiers s'est ruée, folle de douleur, vers le camion qui emmenait son petit. Cette pauvre mère s'est mise à courir, à courir en beuglant désespérément derrière le camion.

Au bout d'un long moment, alors qu'elle s'était comme évanouie dans la campagne, les fermiers l'ont retrouvée gisante sur le sol.

Elle est morte d'un arrêt cardiaque, tant elle avait couru, comme n'importe quelle mère l'aurait fait pour défendre son enfant.

Ce jour là, j'ai compris que les vaches aiment leurs petits autant que les humains aiment leurs enfants.»

.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Michele




Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 71
Localisation : Paris

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: Re: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT EmptyDim 26 Mar - 15:04

Très, trop triste .....pour le veau et la vache et ravie pour les fermiers qui ont perdu une vache (bien fait).

Je ne suis pas (encore) végétarienne mais je mange très peu de viande et jamais de veau, lapin (j'en ai eu un et le jour où il est mort il y a plus de 30 ans, je me suis jurée de ne plus en manger), cheval, autruche, agneau, mouton, caille, pigeon, ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: Re: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT EmptyDim 26 Mar - 17:00

Je l'ai déjà vécu cette situation à plusieurs reprises, d'une mère à qui l'on avait fait monter son veau dans le camion.... Ses pleures, ses cris pendant plusieurs jours.... bouhhhhhh un déchirement à entendre, alors j'imagine ce qu'elle doit ressentir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: Re: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT EmptyLun 27 Mar - 10:11

triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: Re: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT EmptyLun 27 Mar - 10:37

triste
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: Re: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT EmptyMar 28 Mar - 20:25

Je suis végétarienne et je n'achète plus de cuir depuis 3 ans déja. Ni chaussures, ni sacs, ni blouson... Avoir eu avec nous notre petit Grisou m'a fait prendre conscience que les animaux quels qu'ils soient ont une sensibilité et une capacité d'amour envers ceux qui les côtoient. Prétendre qu'ils ne sont là que pour nourrir l'homme ou l'amuser est indigne de l'humanité. Il faut beaucoup de courage aujourd'hui pour dire qu'on ne veut pas cautionner les horreurs que vivent les animaux d'élevage aussi bien dans la façon dont ils sont élevés, transportés, tués. Malheureusement avec l'association nous savons bien que les violences aux animaux sont souvent banalisées. Et je crains que la faible implication des hommes politiques dans la défense des animaux laissent encore de beaux jours à ceux qui les maltraitent...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: Re: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT EmptyMar 28 Mar - 20:32

Je ne supporte pas les violences faites aux Animaux. Je hais les individus méprisables qui ne font pas preuve d'Amour envers eux et les maltraitent. Je rêve qu'ils subissent tous les mêmes maltraitances qui leur infligent... LA LOI DU TALION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty
MessageSujet: Re: MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT   MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORTE EN VOULANT RATTRAPER SON ENFANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilikum, l’orque la plus exploitée de SeaWorld est morte
» Koko, qui parlait le langage des signes, est morte (21 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: LA PROTECTION ANIMALE :: Au jour le jour, en France et dans le monde-
Sauter vers: