L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel de son histoire (17 janvier 2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Rappel de son histoire (17 janvier 2014) Empty
MessageSujet: Rappel de son histoire (17 janvier 2014)   Rappel de son histoire (17 janvier 2014) EmptyMer 19 Avr - 11:05

Cette petite femelle Westie toute mignonne et très câline, a été abandonnée par sa maîtresse !! Evil or Very Mad

Attachée devant la porte d'un refuge avec un mot d'abandon (pour raisons personnelles) et ses papiers, la voici en box, ne comprenant rien à ce qui lui arrive... Embarassed

Attaque de puces sur l'arrière-train, le poil couleur plutôt jaunasse que blanc, elle a surtout une vilaine gastro-entérite hémorragique (= diarrhée + sang) très difficile à soigner en refuge avec ce temps humide et froid. Certains petits refuges n'ont pas de pièce pour isoler au chaud et une gastro peut vite se révéler fatale dans ces cas-là. Crying or Very sad

J'ai donc sorti en urgence petite APRIL et je l'ai isolée chez moi, avec un traitement approprié.

Rappel de son histoire (17 janvier 2014) 0471010
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
Rappel de son histoire (17 janvier 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son histoire - octobre 2014
» Son histoire - octobre 2014
» Son histoire (18 janvier 2017)
» Son histoire (20 janvier 2018)
» Son histoire (30 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: APRIL (femelle Westie de 8 ANS) - abandon --
Sauter vers: