L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opératiob (23 juillet 2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Opératiob (23 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Opératiob (23 juillet 2015)   Opératiob (23 juillet 2015) EmptyDim 16 Oct - 23:25

Hier matin, j'ai déposé TINA à la clinique vétérinaire pour sa stérilisation.

En effet, grâce à CARAMEL l'obsédé, il m'a fait m'apercevoir qu'elle n'allait pas tarder à être en chaleurs puisqu'il était toujours derrière elle à renifler ses fesses... et elle, elle lui courait partout après, en l'excitant, la vilaine !!

Comme j'ai bien fait !! D'une "simple ovario/hystérectomie" (mon véto m'a maudite, de nouveau...), c'est passé à une opération bien plus compliquée puisque TINA avait une tumeur de plus de 2 KILOS sur un ovaire !!!

et qui saignait dans le ventre --> elle aurait rapidement fait une hémorragie interne !!

Elle a bien supporté l'opération, maintenant, reste à voir comment elle va surmonter les suites opératoires.

Elle est rentrée ce soir, elle a mal au ventre et ne supporte pas qu'on y touche (elle cherche à mordre) mais je l'ai remise sans problème dans son chenil, sur une grosse couette, avec de l'eau et au calme pour la nuit.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
Opératiob (23 juillet 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son histoire - 7 juillet 2015
» Noël 2015....
» Son histoire- 3 septembre 2015
» Son histoire - Août 2015
» Son histoire (22 août 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: TINA (femelle croisée Epagneul de 16 ANS) - maître décédé - en FA chez Béa-
Sauter vers: