L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parti animaliste

Aller en bas 
+4
soizic0171
Libellule
Anne-Marie
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMar 13 Juin - 12:15

Grâce à son score aux législatives, le parti animaliste va toucher les aides de l’État (contrairement à l’UPR) !! cheers

Le parti animaliste  Grace-10
Aux législatives, le parti animaliste avait pour slogan : "Les animaux comptent, votre voix aussi".

Ce premier tour des législatives a été marqué par le raz-de-marée du parti d’Emmanuel Macron, dimanche 11 juin. Notons aussi l’affaissement du Front national, le recul de la France insoumise et la déroute du PS. Mais il n’y a pas que les *gros* partis dans la vie. Et parmi les *petits* qui se partagent les miettes de La République en marche, notons la très bonne percée du parti animaliste.

"Le Parti animaliste a dépassé 1% dans 86 circonscriptions", se félicite ce lundi 12 juin Catherine Helayel, candidate du parti à Paris.

Le parti animaliste  19106010

Le Parti animaliste a obtenu 1,10% des voix ce 11 juin pour le premier tour des élections législatives et jusqu'à 2,87% pour la Haute-Corse ! Il s'agit sans conteste d'un score prometteur, obtenu seulement 7 mois après son lancement officiel et avec des moyens financiers très modestes ! Ce score n'est qu'un début : le Parti animaliste entend inscrire son action dans la durée afin de faire évoluer significativement la place accordée aux animaux dans notre société.

Un immense merci aux 63 637 personnes qui ont donné leur voix aux animaux dimanche, à nos 147 candidats, à tous les bénévoles qui ont participé à cette campagne et à tous ceux qui ont soutenu le Parti animaliste !

Nathalie Dehan, l’une des cofondatrices du parti animaliste, se réjouit de ce "beau score" :

" Avec moins de 7 mois d’existence, ce sont des résultats très encourageants.Cela montre que les Français sont intéressés par la cause animale. Jusqu’à présent, ces personnes s’exprimaient au sein d’associations qui défendent la cause animale. Maintenant, il y a un nouvel outil en faveur de la protection animale. Et ce beau score des législatives n’est qu’un début. "

Le parti animaliste  Aaaaa10
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMar 13 Juin - 17:07

Bravo Bravo Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMar 13 Juin - 18:19

Génial, je vais prendre le temps d'écrire à notre président pour lui demander de prendre position sur la maltraitance envers les animaux ainsi qu'au député sortant après le 18 juin . Le 20 Minutes Lille a relayé l'histoire de Dick que j'avais lu sur le site de 30 millions d'amis. Il faut une vrai justice avec un vrai engagement de nos élus. Je ne sais pas si cela aura un impact mais j'aurais au moins essayé...

http://www.20minutes.fr/lille/2085595-20170613-picardie-calvaire-dick-chien-passe-neuf-ans-fond-garage
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMar 13 Juin - 18:31

Il n'y avait malheureusement pas de candidat dans le 71 ou du moins dans ma circonscription.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMar 13 Juin - 18:41

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMar 13 Juin - 20:15

Il n'a a pas non plus de candidat dans le Pas-de-Calais. C'est la première chose que j'ai vérifiée quand j'ai reçu les professions de foi et j'ai trouvé ça curieux que ce parti ne soit pas représenté...
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2016

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMer 14 Juin - 9:40

chez nous il y avait une candidate et on a voté pour elle, ma mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMer 14 Juin - 11:18

Ici aussi il y avait une candidate, on a été 3 à voter pour elle dans mon bureau de vote, et 589 dans la circonscription : 1,34% des suffrages à Courbevoie ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyMer 14 Juin - 21:11

Je suis allée voter avec foi et conviction ( pour une fois ) mais TRES déçue de m'apercevoir que le parti animaliste ne comptait pas de représentants dans ma circonscription !
Du coup, je suis repartie sans voter ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2016

Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  EmptyJeu 15 Juin - 15:40

pas de chance
moi j'étais furieuse parce que la spa chez nous n'a pas voulu mettre leurs petits tracts sous prétexte qu'ils ne font pas de politique. Résultat, les gens (c'était le même jour que les portes ouvertes)n'étaient même pas au courant et ont bien regretté de n'avoir pas été informés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parti animaliste  Empty
MessageSujet: Re: Le parti animaliste    Le parti animaliste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parti animaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier parti politique qui défend les animaux vient (enfin) d’être lancé en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: LA PROTECTION ANIMALE :: Au jour le jour, en France et dans le monde-
Sauter vers: