L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coucou ici la Belgique

Aller en bas 
+7
Gaby
Mya44
Tinavanni
Unarawenn
Admin
Anne-Marie
martinemartie
11 participants
AuteurMessage
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 21:13

Bonjour tout le monde , super heureuse d être a nouveau parmis vous ! Pour celles qui ne me connaissent pas je m appelle Martine , 58 ans j habite Adinkerke  La Panne , en Belgique .J ai 2 enfants , 3 petits enfants et mes 2 zamours de poilus ,Nina 6 ans ,petite spitz nindja de 4 kg ( elle pense qu elle en fait 50 la terreur )et ma gentille boubounette Lyzy  2 ans ,qui elle au contraire de sa soeur ,pense etre un chihuahua de 2kg alors qu elle en fait 45 kg .Voila et bien je dirais tout simplement longue vie a caninursing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 21:19

Hello, bienvenue. Pourrais-tu nous mettre des photos de tes Zamours STP.
Revenir en haut Aller en bas
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 21:23

ça fait bien longtemps que je n ais pas fais cette manipulation , je vais essayer je ne sais plus au juste comment on fais ,mais je vais sans doute y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyLun 19 Juin - 21:27

Ah... plaisir de te voir ici Martine !! cheers

A très bientôt, à l'AG !! Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 6:33

Coucou Martine. Ouf ! Te voilà parmi nous! Pour les photos pas de soucis on se téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 7:09

Bonjour Martine..........Bienvenue à toi et tes loulous........!
Revenir en haut Aller en bas
Mya44

Mya44


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 65
Localisation : Nantes

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 13:51

Hello , bienvenue ! Un boubou qui fait 45 kg, c'est un bernois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 14:04

Bonjour et bienvenue sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 14:23

Mya44 a écrit:
Hello , bienvenue ! Un boubou qui fait 45 kg, c'est un bernois ?
Vouiiiii un boubou bernois I love you
Revenir en haut Aller en bas
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 14:49

Coucou ici la Belgique  11863111
Revenir en haut Aller en bas
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 14:56

je n arrive pas a faire plus petit helas c est deja un miracle si j arrive a l envoyer Laughing
La petite c est Nina et la grande Lyzy mes 2 zamours adoréesCoucou ici la Belgique  14463014
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 15:55

Nina ne doit pas avoir froid avec ce beau manteau et comme j'ai un faible pour les grands chiens dont les "boubous". Elles sont bien belles toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 16:02

L'est bien mignonne la terreur , on lui donne volontiers le bon dieu sans confession Coucou ici la Belgique  2006029638 . Quand au boubou, il est magnifique . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 16:06

Bienvenue sur le forum. Elles sont magnifiques toutes les deux les fifilles. J'ai eu une petite chienne spitz naine grise, c'était un amour de chienne, très douce et toujours contente qui adorait les promenades, surtout à la plage où elle essayait toujours de trouver un caillou ou un petit galet qu'elle ne lâchait pas pendant la durée de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 19:13

Bonjour Martine, je suis bien contente de vous voir sur notre forum. A bientôt peut-être à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 22:19

Waouhhhhhhhhhhh M A G N I F I Q U E S I love you I love you Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  EmptyMar 20 Juin - 23:27

Naïa a écrit:
Bienvenue sur le forum. Elles sont magnifiques toutes les deux les fifilles. J'ai eu une petite chienne spitz naine grise, c'était un amour de chienne, très douce et toujours contente qui adorait les promenades, surtout à la plage où elle essayait toujours de trouver un caillou ou un petit galet qu'elle ne lâchait pas pendant la durée de la marche.
Malheureusement ma Nina a etait le souffre douleur d une abrutie de famille avec 6 enfants a qui elle servait de jouet , elle n a eu aucun contact avec le monde exterieur pendant 19 mois .Elle est devenue agressive a cause d eux et ils l ont liquidé .Elle n etait plus a jour de vaccins et pas sterilisé .Elle avait un collier et une laisse en metal qu on ne pouvait pas detacher c etait soudé ensemble , mon mari a du couper avec une pince . Elle ne pouvait pas tomber dans n importe quel mains , certainement plus avec des petits enfants et pas avec quelqu un qui aurait pu en faire une machine a bébé .C est grace a Béa que j ai eu la chance de l adopter , a l epoque j avais enormement de chagrin , j avais perdu plusieurs vieux loulous sur une courte periode dont un spitz male Rouky et une petite croisé spitz ,Voske .Du coup même agressive comme elle l etait je l ais tout de suite aimé de tout mon coeur .Aujourdhui elle accepte que les gens rentrent chez moi ,du moment qu ils ne la regarde pas et ne la touche pas , sinon c est certain elle mordra .Elle a sa meute a elle les personnes qui viennent chez moi regulierement son bien acceuillie , les autres pas du tout .Mes petits enfants savent jusqu a ou ils peuvent aller avec elle , ils lui font une caresse pour lui dire bonjour , Nina aime bien mais faut pas pousser le bouchon , des qu elle les fixe et fait un petit bruit ça veut dire basta ! les enfants le savent tres bien ils n insistent pas et tout ce passe bien .S ils ne respecte pas les regles imposé par Nina ils se feront niaqué de toute façon Laughing En ce qui conserne les chiens , elle ne les supporte pas sauf s ils sont bébé .Il y a environ 2ans j ai pris chez moi un chiot de 4 mois la maitresse etait partie en vacances pour 3 semaines c etait au mois d aout tout c est bien passé , en novembre le chiot et revenue et Nina l a tout de suite reconnu .L année d apres le petit chien est revenu pour 3 semaines au mois d aout et Nina l a reconnu la aussi .Cette année le petit chien viendra en juillet et aout chez nous et je suis sur que Nina le reconnaitra tout de suite , ils pourront s eclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ici la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici la Belgique    Coucou ici la Belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ici la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilou
» coucou, c 'est encore moi
» coucou de l'Est de la France
» Un coucou de Bruxelles
»  coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: