L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coucou de Bruxelles

Aller en bas 
+7
Naïa
Anne-Marie
Admin
Gaby
astings
Mya44
danyhu
11 participants
AuteurMessage
danyhu




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyDim 2 Juil - 20:40

Bonsoir à tous.
Je viens seulement d'apprendre (par Régine - noisette) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes que le centre avait pu continuer son activité cheers et qu'il y avait un nouveau forum (qui maintenant n'est plus si nouveau!)

J'ai 61 ans, mariée, 4 grands enfants humains et plus que 2 enfants poilus (j'en ai perdu 4 en 2 ans!): Scott, x drahthaar de 5 ans 1/2 (adopté par le forum rescue) venant d'un refuge en Ardèche. Il y a été abandonné à 6 mois et y est resté 3 ans sans que jamais personne ne s'intéresse à lui!
Ici, en Belgique, il a un succès fou!!!! Faut dire que c'est un charmeur dans toute sa splendeur; une merveille de loulou mais... fugueur! Il me donne souvent de terribles angoisses!
Charly, x griffon de 13 ans venant de Béthune. En accueil chez moi, il y a 10 ans, adopté par ma fille et revenu chez moi (à ma demande) car j'ai beaucoup plus de temps à lui consacrer qu'elle. Il est épileptique (mais seulement quelques crises par an) mais a une pêche d'enfer!

Revenir en haut Aller en bas
Mya44

Mya44


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 65
Localisation : Nantes

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyDim 2 Juil - 20:56

Coucou la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyDim 2 Juil - 22:11

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyLun 3 Juil - 9:58

Bonjour et bienvenue sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyLun 3 Juil - 10:01

bonjour Dany et re-bienvenue !! cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyLun 3 Juil - 11:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyLun 3 Juil - 12:27

Bienvenue sur le nouveau forum. D'après votre présentation, je suppose que Pitch n'est plus parmi vous. Vous nous aviez conté sa disparition en forêt et les retrouvailles. Cette magnifique histoire, digne d'un conte de fée, m'avait beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
danyhu




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyLun 3 Juil - 17:34

Merci pour votre accueil.

Naïa a écrit:
Bienvenue sur le nouveau forum. D'après votre présentation, je suppose que Pitch n'est plus parmi vous. Vous nous aviez conté sa disparition en forêt et les retrouvailles. Cette magnifique histoire, digne d'un conte de fée, m'avait beaucoup touchée.

Effectivement, il y a 2 ans, j'ai vécu le miracle de ma vie!
J'ai eu le grand bonheur de garder encore une année Pitchou auprès de moi et il nous a encore accompagné 2 x en vacances.
Nos liens, déjà très forts, s'étaient encore resserrés car nous savions l'un et l'autre ce que nous avions failli perdre!
Il était incontinent et incapable de monter seul les escaliers mais encore tellement heureux de vivre! Il est parti sereinement dans mes bras le 7/7/2016; il avait 17 ans et 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyMar 4 Juil - 7:46

Bonjour danyhu..............!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 78

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyMar 4 Juil - 10:44

Coucou Dany, la Belgique est bien représentée sur ce forum! Very Happy

L'histoire de PITCH...nous ne l'oublierons JAMAIS. Un vrai miracle de l'avoir retrouvé!

Quel amour c'était. Nous le garderons à jamais dans nos coeurs.

Quant à SCOT...quel beau chien il est. Encore un beau sauvetage à ton actif.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyMer 5 Juil - 8:31

Bonjour Dany . Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles EmptyDim 16 Juil - 19:35

Bonjour Danyhu , bon retour sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Bruxelles   Un coucou de Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de l'Est de la France
»  coucou à tous
» coucou me revoilou
» coucou, c 'est encore moi
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: