L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adaption-suite (3 juillet 2017)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) EmptyDim 9 Juil - 11:45

Bon. Le premier soir a été un peu compliqué... Rolling Eyes

Je l'avais mis dans le chenil, avec gamelles, coussins, etc. mais il a aboyé et hurlé toute la nuit, ne s'est jamais couché (je le voyais de la fenêtre de ma chambre...). Embarassed

Evidemment, habitué au confort d'un intérieur, le chenil, c'était pas son truc. Finalement, à 5h00 du matin, ne dormant pas non plus, je suis allée le chercher et il a atterri ... devinez où ?? dans ma chambre, bien sûr !! Razz

Adaption-suite (3 juillet 2017) Marma-26

Je lui avais installé un GROS coussin juste à côté de on lit, entre le mur et le lit, il était bien calé et aurait du être rassuré... MAIS, le sol de la chambre est le royaume de... NOE !! What a Face  Alors, je faisais TRES attention à ce qu'ils ne se croisent pas de trop près --> j'avais fait une barricade avec mon armoire, un panier, des coussins, bref... mais NOE pouvait passer sous le lit et aller renifler MARMA... Suspect  quoique, "bizarrement", le petit NOE costaud dans sa tête n'approchait pas trop de MARMA... Razz

Toujours pas calmé, ne se couchant toujours pas, même avec ma main qui pendait le long du lit pour le caresser, il fallait bien que l'on dorme, tous les deux, un petit peu... Donc, chose à NE JAMAIS FAIRE avec un grand chien nouvellement arrivé, que l'on ne connaît pas, mâle et non castré... ça s'est terminé ... dans le lit !!  affraid

Et tout s'est bien passé avec les "petits" qui dorment sur mon lit... Le GRAND s'est trouvé un "petit coin" pour se rouler en boule, au pied du lit et là, a poussé un soupir de soulagement (et un soupir de Dogue Allemand, ça s'entend et ça fait plaisir... Very Happy ), et nous avons -ENFIN- pu terminer notre courte nuit tranquillement tous ensemble !!  Wink

Adaption-suite (3 juillet 2017) Marma-25

... avec NANOUK ...

Adaption-suite (3 juillet 2017) Marma-27
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) EmptyDim 9 Juil - 18:42

L'avait besoin de compagnie, l'a beau être grand, n'a besoin d'Amour comme les autres I love you I love you I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) EmptyDim 9 Juil - 19:01

Tu n'as jamais songé à acheter un grand lit superposé en installant des rétroviseurs pour voir ceux qui sont dans les paniers au sols et ceux qui sont dans ce qu'était "ton lit" afin d'avoir un peu de place toi aussi quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) EmptyDim 9 Juil - 21:22

Non car c'est ce que Sandrine (de Cani-Seniors) a fait et elle dormait au-dessus pour laisser les chiens dormir dessous mais les plus petits réussissaient à grimper à l'échelle et la rejoignaient quand même !! Razz

Plus la peur qu'ils tombent du 1er étage --> on dort encore plus mal !! Rolling Eyes

Par contre, j'essaierais bien un lit " king size" mais il est difficile d'en trouver (et surtout de trouver la literie qui va avec Question (je sais qu'il y en a chez Ikea). Et puis, il faut une GRANDE chambre pour y mettre un lit de cette taille... Embarassed
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) EmptyDim 9 Juil - 21:26

Par contre, je vais vous avouer quelque chose : quand il faisait si chaud, ma chambre étant au 1er étage (en sous-pente), c'était absolument intenable !! (même avec le ventilateur et la fenêtre ouverte avec la moustiquaire... What a Face

Alors, pendant quelques nuits, je me suis décidée à dormir au salon -> du coup, j'avais encore PLUS de chiens dans le lit (ceux qui ne montent habituellement pas au 1er étage en ont profité !! tongue

Eh bien, au bout d'un moment, une fois tous les chiens endormis, dans le noir complet (parce qu'ici, c'est la campagne, y'a pas un lampadaire et à part quand c'est la pleine lune, les nuits sont noires de chez noires... Rolling Eyes ), je me glissais le plus discrètement possible hors du lit et j'allais dormir sur le matelas de NOCHE... Razz --> merci Aurore d'avoir confectionné ce matelas bien utile, au final ! albino
.


Dernière édition par Admin le Lun 10 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) EmptyLun 10 Juil - 9:32

LEs gros sont parfois encore plus bb que les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) EmptyLun 10 Juil - 10:41

Eh bien, au bout d'un moment, une fois tous les chiens endormis, dans le noir complet (parce qu'ici, c'est la campagne, y'a pas un lampadaire et à part quand c'est la pleine lune, les nuits sont noires de chez noires... Rolling Eyes ), je me glissais le plus discrètement possible hors du lit et j'allais dormir sur le matelas de NOCHE... Razz  --> merci Aurore d'avoir confectionné ce matelas bien utile, au final !  albino
.[/quote]

Adaption-suite (3 juillet 2017) 2006029638 Adaption-suite (3 juillet 2017) 2006029638 Adaption-suite (3 juillet 2017) 2006029638 Adaption-suite (3 juillet 2017) 2006029638 Adaption-suite (3 juillet 2017) 2006029638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Adaption-suite (3 juillet 2017)   Adaption-suite (3 juillet 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaption-suite (3 juillet 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décédé (28 juillet 2017)
» Adopté (1er juillet 2017)
» Des nouvelles (4 juillet 2017)
» Sociabilisation (juillet 2017)
» Adopté (8 juillet 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: MARMADUKE (mâle Dogue Allemand de 7 ANS) - abandon - ADOPTE région parisienne-
Sauter vers: