L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour de Douai 59

Aller en bas 
+5
Tinavanni
Mya44
Unarawenn
anubis
coco59
9 participants
AuteurMessage
coco59




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2017

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyDim 6 Aoû - 23:19

Bonjour je suis Corinne , bientôt 50 ans et depuis 12 ans je suis administratrice de la spa de Douai (SAPAD) devenu refuge communautaire le lapin des champs suite à la construction de notre nouveau refuge par la communauté d'agglomération du douaisis en 2011. Je m'occupe surtout du sauvetage des chiens et chats (principalement)âgés, handicapés, malades, blessés ...j'ai créé le blog de la spa puis récemment la page facebook ..je fais les photos, textes pour alimenter le blog. J'ai connu Béatrice et l'asso cani nursing en demandant de l'aide pour les sauvetages ...
Ayant adopté Koda une matine espagnole de 8 ans abandonné dans un refuge espagnol à Albacete, j'ai fait la connaissance de la présidente du refuge et de l'équipe ...je me suis lancée aussi dans le sauvetage de chiens en Espagne surtout les matins... race considérée comme juste bonne à travailler (comme le galgo) et délaissée pour les adoption... Je remercie Béa et l'équipe de cani nursing pour m'avoir aidée à sauver quelques uns de mes protégés espagnols : Piluca, Noche, Carmen, Nieves, Currita, Linda ...sans oublier Téo et Mario , Martina et Marcia ..j'espère ne pas en avoir oublié !
merci de m'avoir accueillie
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyDim 6 Aoû - 23:27

Bonsoir Corinne merci pour tout le travail que tu fais auprès de animaux
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyLun 7 Aoû - 7:28

Bienvenue Corinne . Je suis bien contente de t'avoir vu en chair et en os. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mya44

Mya44


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 65
Localisation : Nantes

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyLun 7 Aoû - 8:17

Bonjour et bienvenue Corinne. Ta mission ne doit pas être faciles tous les jours devant toute cette misère des petits cabossés qui arrivent en refuge . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyLun 7 Aoû - 8:46

Bonjour Corinne,

Bienvenue et Bravo pour tous ces loulous malheureux!

Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyLun 7 Aoû - 9:14

Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et te remercie de tout ce que tu fais pour ces animaux martyrisés et délaissés. Je te souhaite bon courage pour accomplir ta mission et en sauver un maximum, malheureusement la tâche est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyLun 7 Aoû - 9:46

Bonjour Corinne et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyLun 7 Aoû - 10:30

Merci de nous rejoindre sur le forum Corinne ! Very Happy

Un petit bout de bonne femme comme toi mais qui fait énormément pour les animaux, je te dis BRAVO !!

J'espère que nous pourrons encore sauver d'autres malheureux, en partenariat et en toute amitié, toutes les deux ! I love you

Je suis contente que tu aies pu revoir tes "protégés" d'Espagne samedi et constater qu'elles sont bien ici et heureuses...
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
martinemartie

martinemartie


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 64
Localisation : Adinkerke belgique

bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 EmptyLun 7 Aoû - 12:29

Bonjour Corinne , bienvenue sur le forum .Nous nous sommes vue a l assemblée  samedi .Vous faite un travaille formidable , bravo a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Douai 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Douai 59   bonjour de Douai 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Douai 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous,
» Bonjour les ami(e)s
» Re bonjour
» Bonjour du Sud
» Bonjour de Sivry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: