L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le club des cani-nursigiens

Aller en bas 
+3
francoisee
anubis
Naïa
7 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyMer 23 Aoû - 17:48

Aujourd'hui, c'est le quatrième jour du petit Vasco ici. Tout se passe bien, voici quelques photos :

Les trois petits ensemble : Vasco, Jade et Joy

Le club des cani-nursigiens 656074Vasco4mejour001

Petit Vasco qui vient de rentrer du jardin :

Le club des cani-nursigiens 459915Vasco4mejour002

Jade et Joy se quittent rarement : mangent ensemble, dorment ensemble et lorsque je m'absente veulent aller ensemble au salon. Il n'y a que lorsque Joy "fouine" dans le jardin que Jade est tranquillement dans son lit :

Le club des cani-nursigiens 739128Vasco4mejour006

La petite Joy est extraordinaire, elle court dans le jardin (bien sûr elle connaît bien) et ne se cogne jamais, quand il y a des mouches c'est toujours elle la plus rapide pour les attraper !

Le club des cani-nursigiens 407603Vasco4mejour009

Vasco est un petit chien gai et il a bon appétit : le temps que je prenne la photo, il ne restait plus une croquette et pourtant il a une bonne ration

Le club des cani-nursigiens 162681Vasco4mejour014

Après son repas, il vient avec tous les autres jusqu'au poulailler quand je vais nourrir les poules et en rentrant il se met dans un panier :

Le club des cani-nursigiens 774214Vasco4mejour011

Quand il dort sur le côté, on dirait un petit hérisson, ses petits cheveux sont dressés :

Le club des cani-nursigiens 653031Vasco4mejour013
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyMer 23 Aoû - 18:52

Jade est trop précieuse pour fouiner dans le jardin Razz Joy est la sportive ,petit Vasco peut faire son choix de nanas , je suis toujours épatée de voir comment la majorité des chiens s'adapte à leur nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyMer 23 Aoû - 19:19

Je savais qu'il s'adapterait et serait heureux chez toi Naïa... et qu'il ne te poserait pas de problèmes !! Wink

VASCO, pour son âge, est un petit chien plein de vie, très gai, il doit mettre de l'animation dans la maisonnée !! Razz
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyMer 23 Aoû - 19:34

C'était sûr qu'il allait se plaire ce p'tit bouchon ! y'a de belles nanas chez Naïa, la cantine est bonne, y'a de belles poulettes à plumes, un beau jardin, le pays des merveilles pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyMer 23 Aoû - 20:23

Adaptation éclair mais rien d'étonnant quand on voit cette petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
meioup'




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyMer 23 Aoû - 22:48

quel bonheur de voir cette si belle troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyMer 23 Aoû - 22:58

Cette après-midi, il s'est "éclaté" ! il a fait partie de la bande à Galopin... et bien que Vasco soit sourd, il a bien entendu les autres aboyer parce qu'il y avait un chat "étranger" dans le jardin des voisins : effervescence chez les canins et il n'a pas été le dernier à sauter, courir, donner de sa voix forte et rauque... après un bon repas, je pense que la nuit sera bienfaisante.

Quant à Jade, hier elle est allée voir son "ami le véto", et une fois de plus elle s'est allongé sur la table d'auscultation, sans bouger, se laissant palper de tous les côtés. Je pensais, avec raison qu'elle faisait une infection urénaire. Son véto a dit "qu'elle est mignonne, vraiment mignonne", ben oui, elle se laisse "papouiller" et elle aime qu'on s'occupe d'elle... avec ces compliments, elle ne se sentait plus et serait bien restée un peu plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyJeu 24 Aoû - 10:16

serait-il "sourd sélectif" ??? Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens EmptyJeu 24 Aoû - 10:20

Papy Vasco tu as trouvé TON panier-bonheur.
Sois heureux petit père et profite......profite.
Gros câlins à partager avec tes deux jolies copines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des cani-nursigiens Empty
MessageSujet: Re: Le club des cani-nursigiens   Le club des cani-nursigiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des cani-nursigiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: