L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 Empty
MessageSujet: Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017   Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 EmptyMar 29 Aoû - 10:15

Voici une nouvelle vidéo de NOCHE, le matin, quand je descends pour ouvrir la baie vitrée du salon... Elle est toujours aussi contente et fofolle... bounce

Après, elle se calme et redevient la chienne placide et tranquille qui dort quasiment toute la journée (sauf petites sorties dans le jardin, s'il ne pleut pas... Wink ).

Je vais faire retirer ses fils de stérilisation ces jours-ci et ensuite, j'irai faire les présentations avec le Monsieur qui s'est proposé pour l'adopter. Very Happy  Elle va mieux puisqu'elle a finalement réussi à retirer la "bouée" que je lui avais mis autour du cou afin qu'elle ne puisse pas se lécher le ventre et qu'elle l'a... déchiquetée !! Twisted Evil

--> derrière la vidéo de NOCHE, s'est enchaînée une vidéo de FLEXY (pourquoi et comment, je ne sais pas... les mystères de l'encodage informatique... Shocked )  au réveil également, le matin, quand je vais lui dire bonjour et que j'ouvre pour que tout le monde aille faire ses besoins du matin... Smile



Dernière édition par Admin le Mar 29 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017   Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 EmptyMar 29 Aoû - 10:28

Elle "pète la forme"... d'ailleurs, les trois grandes et Lynda sont gaies et vivantes et celle qui a beaucoup changé, c'est Flexy. Elle s'est bien "domestiquée" et est, elle aussi, très gaie. Elles font toutes plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017   Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 EmptyMar 29 Aoû - 11:08

Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017   Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 EmptyMar 29 Aoû - 11:51

Gentille Noche, je croise très fort pour que tout se passe bien pour toi......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017   Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017
» NOCHE est une grande sentimentale (2 juin 2017)
» Nouvel équipement pour NOCHE (16 mai 2017)
» NOCHE est partie chez son futur adoptant (31 août 2017)
» Un lit tout spécialement pour NOCHE (6 avril 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS RETRAITES :: Les Retraités en FA :: NOCHE (femelle Matin espagnol de DEUX ANS) - patte fracturée et blessure sur le dos - obésité - en FA chez Béa -
Sauter vers: