L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sociabilisation (juillet 2017)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) EmptyDim 3 Sep - 13:02

D'abord en accueil au Centre, DEESSE a commencé à s'attacher très fort à moi (elle voulait toujours les bras, les genoux), elle dormait au lit, détendue, sur le dos et aimait la présence de ses copains-chiens... Wink

Sociabilisation (juillet 2017) Deesse13

Sociabilisation (juillet 2017) Deesse12

Sociabilisation (juillet 2017) Deesse11

Lorsque Magalie (présidente de l'APBF) est venue au Centre pour me ramener FLEXY, elle a proposé de la prendre chez elle pour la sociabiliser avec ses bouledogues progressivement et la changer d'environnement, où elle ne progressait plus... Crying or Very sad
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) EmptyDim 3 Sep - 20:08

Elle doit beaucoup te manquer Béa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) EmptyLun 4 Sep - 14:16

oui.. encore une que j'aurais aimé garder près de moi... Embarassed mais il ne faut pas... Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) EmptyLun 4 Sep - 23:21

Comme je te comprends dans ton envie de la garder et sa "sœur" certainement aussi. Je t'admire Béa, tu as beaucoup de courage et de force, chapeau bas  Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) EmptyMar 5 Sep - 14:07

Anne-Marie a écrit:
Comme je te comprends dans ton envie de la garder et sa "sœur" certainement aussi. Je t'admire Béa, tu as beaucoup de courage et de force, chapeau bas  Bravo Bisous
ne crois pas cela, Anne-Marie... J'ai de moins en moins de force et c'est de plus en plus difficile de les laisser partir quand ils passent un long moment avec moi... Embarassed

Je deviens trop sensible avec l'âge... Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) EmptyMar 5 Sep - 15:40

Admin a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Comme je te comprends dans ton envie de la garder et sa "sœur" certainement aussi. Je t'admire Béa, tu as beaucoup de courage et de force, chapeau bas  Bravo Bisous
ne crois pas cela, Anne-Marie... J'ai de moins en moins de force et c'est de plus en plus difficile de les laisser partir quand ils passent un long moment avec moi...  Embarassed

Je deviens trop sensible avec l'âge... Rolling Eyes
.
Je comprends parfaitement et je suis consciente que j'ai toujours été "gaga" avec mes petits poussins... mais je le suis de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) EmptyMar 5 Sep - 22:34

Admin a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Comme je te comprends dans ton envie de la garder et sa "sœur" certainement aussi. Je t'admire Béa, tu as beaucoup de courage et de force, chapeau bas  Bravo Bisous
ne crois pas cela, Anne-Marie... J'ai de moins en moins de force et c'est de plus en plus difficile de les laisser partir quand ils passent un long moment avec moi...  Embarassed

Je deviens trop sensible avec l'âge... Rolling Eyes
.

Je t'admire d'autant plus Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sociabilisation (juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: Sociabilisation (juillet 2017)   Sociabilisation (juillet 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sociabilisation (juillet 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: DEESSE (femelle Yorkshire de 9 ans) - réformée d'élevage - ADOPTEE par Jacqueline Land-
Sauter vers: