L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 bonjour le nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meioup'




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: bonjour le nouveau forum   bonjour le nouveau forum EmptyLun 24 Oct - 12:54

Bonjour ,
je me présente à nouveau : je m'appelle véronique, j'habite la région toulousaine .Je suis une passionnée de terriers; deux meringues qui m ont quitté il y a 3 ans à l'âge de 16 et 15,5 ans et actuellement deux autres meringues: une petite mamie de 14 ans à qui le véto en début d'année avait donné un mois à vivre et qui est toujours avec nous et un ptit mec de 3,5 ans qui est fou d'agility...
Je suis très heureuse et soulagée de voir que cani nursing perdure et j'en remercie tous les membres actifs et fidèles qui se battent avec leur moyen pour que cette belle association continue à vivre;
à très bientôt véronique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour le nouveau forum   bonjour le nouveau forum EmptyLun 24 Oct - 13:08

bonjour le nouveau forum Bienve12

Bienvenueà toi et à des copines meringuettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Marie-Raymonde

Marie-Raymonde


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 73
Localisation : Pas-de-Calais

bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour le nouveau forum   bonjour le nouveau forum EmptyLun 24 Oct - 15:38

Bonjour à toi Véronique et à tes 2 meringues !! Une si jolie région que celle de Toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour le nouveau forum   bonjour le nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: