L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ici Vasco le rigolo

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
francoisee
gibi
Libellule
Naïa
9 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptySam 7 Oct - 20:16

Il y a un mois et demi que je suis arrivé et je me suis tout de suite adapté. J'ai vite compris qu'ici, c'est comme en Maternelle, il y a la petite section dont je fais partie avec Guizmo et Jade, la moyenne section : Bobo, Joy et Fino et la grande section : Zinnia et Galopin. Je ne me trompe jamais, pour la distribution des friandises, je viens m'asseoir à côté de Guizmo et Jade : ch'suis intelligent !

J'ai mes habitudes : le matin je me lève assez tard, je vais faire mon petit tour et j'attends mon repas. Comme je fais une pyodermite, je dois prendre des antibiotiques pendant 3 semaines matin et soir et j'attends avec impatience mes rillettes de poulet pour prendre mon comprimé.

Quand ma maman s'absente (même d'une pièce à l'autre), je suis sur des ressorts à son retour et si elle rit : je saute encore plus haut !

J'adore me promener dans le jardin et comme le faisais Pumba, je vais toujours jusqu'au poulailler lorsque c'est le moment du repas pour les poules.

Depuis que je suis arrivé, Guizmo a retrouvé son entrain, il avait eu une baisse au décès de son copain Pumba.

Ici Vasco le rigolo 423207JadeetJoy2joursaprsleuroprationetVasco001

Ici Vasco le rigolo 227746JadeetJoy2joursaprsleuroprationetVasco022

Nous ne sommes jamais loin l'un de l'autre dans le jardin

Ici Vasco le rigolo 780404JadeetJoy2joursaprsleuroprationetVasco012

Et vous savez quoâ ? je suis un grand curieux : je regarde dans le jardin des voisins (et je passe même mon nez dans le grillage) parce qu'il y a des poules avec leurs poussins qui se promènent :

Ici Vasco le rigolo 864934JadeetJoy2joursaprsleuroprationetVasco015

mais lorsque les poussins piaillent un peu fort : oh là... il doit y avoir un danger, je descends :

Ici Vasco le rigolo 246883JadeetJoy2joursaprsleuroprationetVasco020

Je me fais plus petit :

Ici Vasco le rigolo 161173JadeetJoy2joursaprsleuroprationetVasco034

et je vais même me cacher près des asters, là ils ne peuvent pas me voir :

Ici Vasco le rigolo 739134JadeetJoy2joursaprsleuroprationetVasco013

Je suis très gai et lorsque j'ai bien profité de l'air de la campagne, le soir c'est gros dodo !

Ici Vasco le rigolo 2508061ermoisdeVascoFosseuxseptembre2017029
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : Aisne

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptySam 7 Oct - 20:58

I love you tu en as de la chance d’a Une si belle famille. Tous adorables flower
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptySam 7 Oct - 21:50

La vie est belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptySam 7 Oct - 22:21

T'es un p'tit coquin on dirait toi hein ! c'est bien les poules, c'est rigollot... derrière le grillage Ici Vasco le rigolo 2006029638

En tout cas t'es un brave petit garçon, tu remontes le morale à petit Guizmo qui avait de la peine, t'es gentil tout plein Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptySam 7 Oct - 22:54

I love you I love you I love you Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptySam 7 Oct - 23:34

adorable loulou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptyDim 8 Oct - 9:38

Tu ne pouvais rêver meilleure vie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptyDim 8 Oct - 10:32

Trop mignon le bout de chou I love you cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo EmptyDim 8 Oct - 10:40

Oui, pour un petit chien âgé (enfin, on ne connait pas son âge exact...), VASCO est très dynamique, participatif, rigolo tout plein. C'est la joie de vivre incarnée !! bounce
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ici Vasco le rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ici Vasco le rigolo   Ici Vasco le rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Vasco le rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: