L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui s'occupe de Noé ???

Aller en bas 
+18
gibi
MoniqueF
Minus & Manue
floflo
valoche70
sydolice
Poutchy
astings
anubis
yona
PaprikaSatine
Naïa
soizic0171
anne41
francoisee
Unarawenn
élé
claudine lelievre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:48

Personne ne t' engueule. On essaie de t'expliquer et tu reviens à la charge. Et en plus sans aucune courtoisie.
je te rappelle que la maladie fait partie du domaine privé et que je n'ai rien à te dire pas plus à toi qu'à d'autres sur la santé de Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchy




Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:59

Unarawenn a écrit:
Personne ne t' engueule. On essaie de t'expliquer et tu reviens à la charge. Et en plus sans aucune courtoisie.
je te rappelle que la maladie fait partie du domaine privé et que je n'ai rien à te dire pas plus à toi qu'à d'autres  sur la santé de Béa.

Una: je ne pense pas que Neebel voulait des précisions sur la maladie de Béa ....

Elle l'a très bien expliqué dans le post de Tina: ==> Pour l'aider à calmer sa toux, pour améliorer les difficultés du grand âge on place Tina dans un refuge ... et on ne le dit pas.

Résultat : Tout le monde imagine Tina au chaud et chouchoutée alors qu' elle est dans un box.

Pourquoi n'avoir pas dit la vérité ?


En fait c'est ça qui dérange et je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchy




Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:00

Béa: je vous souhaite un prompt rétablissement !

Reposez-vous et prenez le temps de vous soigner Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:19

Admin a écrit:
Tu peux tout vérifier Neebel :

- TINA et LAURIE sont en pension, à la recherche d'une famille d'accueil ou d'adoption
- MASA et LOLA sont retournées sous l'égide de leur association d'origine : Mukitza qui a décidé de les mettre en pension en attendant de leur trouver une Famille d'Accueil
- WENDY, NOE et ANTONIN sont avec moi, qui suis hébergée chez Maman le temps de mon hospitalisation. Le matin, c'est moi qui m'en occupe (de bonne heure, avant de partir à l'hôpital de jour), qui les sors, leur donne leurs médicaments, etc. Et le soir (je sors à 17h00), c'est moi qui les nourris en rentrant et m'occupe d'eux (soins, médicaments, câlins, etc.)

Voilà. Je crois que je n'ai oublié personne et que je fais de mon mieux pour chacun, tout en essayant de me soigner... Nous n'avons rien voulu cacher mais trouver une solution pour chacun, les déménager avec toutes leurs petites affaires, signer mon entrée en hospitalisation et déménager quelques affaire pour moi aussi, tout cela a pris du temps.

Et comme d'habitude, tout se sait "par la bande", nous n'avions pas encore eu le temps d'annoncer la nouvelle organisation sur le forum, c'est tout.
.

Ben voilà Béa, tu en parles et c'est clair.
C'est pas que ça me fasse plaisir, vraiment pas, mais c'est clair.

C'est tout ce que je demandais, rien d'autre. Merci.

Pour ce qui te concerne, ta santé, je sais que tu sais que je sais, ne crois pas qu'une journée se passe sans que je pense à toi, et j'ai pas besoin d'écrire ça sur le forum pour que ce soit.


Dernière édition par NeeBel le Mer 22 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:24

Je te remercie Neebel, de penser à moi car je sais qu'ici, tout le monde pense aux chiens d'abord, et à moi, à l'occasion... C'est normal, c'est pareil partout.

Moi la première, je culpabilise à mort et j'y pense "à EUX" jour et nuit. Ils avaient une maison, ils croyaient que c'était LEUR maison pour toujours et voilà.. patatrac... A cause de moi et de ma santé qui ne tiens pas le coup !! Je m'en veux terriblement... Sad
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:05

Je te souhaite le meilleur Béa et pour tous les Loulous aussi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:14

Mais non ce n'est pas à cause de toi et tu n'as pas à culpabiliser. Les râleuses n'ont qu'à faire le centième de ce que tu as déjà fait! On ne choisit pas d'être malade et il est largement temps que tu te poses et te retapes parce que ça ne fera que s'aggraver encore. Si tu reprends un jour je te souhaite de trouver une équipe de bénévoles fiables et FIDELES qui pourront te soulager. Dvorak te fais un gros câlin:63:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:18

SVP,arrêtez de polémiquer. Béa a déjà eu du mal à se décider de se soigner, nous avons tout fait pour que les loulous soient à l'abri. Soyez sûrs, que nous faisons tout pour le mieux. Alors, respectez le choix de Béa, qui pour une fois pense à elle et il en était largement temps. Merci de votre compréhension et du soutien de chacun (une).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:22

Je n'ai pas souhaité polémiquer. J'ai posé des questions, on m'a fait savoir clairement ( c'est bien la seule chose qui était claire  Rolling Eyes  ) que mes questions étaient très malvenues.

Béa elle, a répondu, simplement, honnêtement. Ca me va, je ne demandais rien d'autre.



Dernière édition par NeeBel le Mer 22 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:27

Oh Béa, je découvre en rentrant que vous avez été hospitalisée ...
Je refais surface après la disparition inattendue de ma petite Utopia, la veille de ses 14 ans. Je ne me suis pas connectée depuis dimanche.
Il y a si longtemps que vous demandez de l'aide !!! Ouvertement et de façon régulière ...
Il n'y a que guérie que vous pourrez redevenir la fée des chiens. Seule et malade vous ne pouvez bien sûr assumer tout ce travail à l'infini.
C'est triste pour les chiens dont vous dîtes à juste titre qu'ils se pensaient chez eux mais rien n'est jamais définitif. D'ici quelques temps, ils reviendront peut-être au centre. Après tout, lorsqu'ils sont bien malades, ils sont également hospitalisés. C'est votre tour maintenant.
Pour revenir en pleine forme. Ou passer à autre chose si vous le ressentez comme ça.
Quoiqu'il en soit, vous avez déjà fait bien plus que votre part. Même les plus dévouées à la cause animale dont nous faisons parties pour la plupart sur ce forum, ne pourrons jamais égaler votre engagement, votre dévouement ni parvenir à assumer ce que vous avez assumé.
Soignez-vous bien. Et pensez à tous les chiens que vous avez sauvé. Tous ceux qui vivent encore et qui vous doivent la vie ! Ne pensez qu'à eux si vous voulez guérir parce que la sérénité est un facteur indispensable de la guérison. Ils sont si nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:39

Si Neebell, vous polémiquez !
Depuis la création de ce nouveau forum, il n'y avait plus eu de remarques acerbes comme les vôtres depuis quelques jours.
Vous passez d'un message agressif à un message doucereux sur tous les post où vous intervenez maintenant.
Ce n'est pas l'esprit de ce nouveau forum. Reconstruit grâce aux efforts de tous.
Nous intervenons avec gentillesse. Envers les chiens, envers Béa et entre nous.
C'est loin d'être votre cas et c'est vraiment dommage. Et surtout vraiment pas le bon moment.
Ce forum pourrait-il redevenir celui de l'amitié ? Comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:48

Non mais sérieux  Rolling Eyes

C'est parce que je me suis battue bec et ongle  contre votre "communication animale" que vous dites ça ?
Parce que je pense et que j'ai dit que la vie de Noé vaut mieux que ça ?

Je ne peux que penser à ça vu que je m'étais peu exprimée sur le forum auparavant .

Vous voulez redéclencher une engueulade ? Une nouvelle polémique ?

J'ai eu ce soir les réponses à mes questions ( que je n'étais pas seule à me poser), elles ne m'ont pas trop fait plaisir mais elles ont le mérite de m'avoir éte données, et je l'ai dit et redit. Alors pour une nouvelle polémique vous faites bien comme vous voulez mais ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2017

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:08

Allez on arrête les polémiques.

Béa est souffrante, elle se soigne et c'est le plus important.
Connaissant Béa je ne me suis pas inquiété pour les toutous car je sais qu'elle ne les abandonnerais pas. Moi je m'inquiète pour elle.

Il y a des mois qu'elle cherche une solution pour pouvoir se soigner. Et je vois aujourd'hui qu'elle le fait et c'est super.

Béa prend soin de toi. Ne t'inquiète pas pour les toutous ils sentent au fond d'eux que tu ne peux pas faire autrement. Je suis sure que tu leur a expliqué avant de partir. Ils savent que tu les aimes.

S'il te plait Béa pense à toi à 100%, soigne toi, pose toi, fais toi bichonner par maman. Repose toi aussi car je vois que tu as encore beaucoup de toutous autour de toi.

Reviens nous en bonne santé. Profite pour souffler aussi un peu. Tu as une vie trop rempli et tu as besoin d'un break c'est le moment.
Et surtout écoute tes médecins et Mamie Louisette.

Pour les détracteurs dit leur que s'ils ne sont pas content ils ont qu'a venir prendre ta place. Il n'y aura hélas plus personne....

PLEINS DE GROS BISOUS A BEA ET MAMIE LOUISETTE
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:15

Béa surtout pas de culpabilité. Les chiens ont été transférés -nous n'en doutons pas- dans les meilleures conditions vu les circonstances. Prenez le temps qu'il faut pour recharger des batteries qui ont été bien plus -trop- loin qu'elles n'auraient du. Vous êtes presque au calme pour prendre soin de vous même si trois pensionnaires -pas les plus simples- sont encore à votre charge.

Nous vous envoyons plein d'ondes positives et courage à vous et à mamie Louisette.
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:52

Béa soigne toi bien.
Pour les autres, il vous a été répondu que les chiens ont tous une solution. Et si on a une question de ce genre, pourquoi ne pas la poser en mp au lieu d'étaler ça, que peuvent penser des personnes qui viennent pour la première fois sur ce forum ? ?

Je ne comprend pas ce post, nous nous inscrivons et participons à ce forum tous et toutes pour la même raison, notre amour des animaux et notre désir de pouvoir participer, chacun dans la mesure de ses moyens, à leur sauvetage.
Béa est un être humain avec ses problèmes tout comme vous et moi. Ce n'est pas parce qu'on a une association qu'on est ad vitam eternam au top de sa forme ou de son moral. Alors si on veut aider ? oui on le peut tous, on prend un chien ou on donne un peu d'argent ou on va aider au centre ou on en parle autour de nous ou ou ou ou ....... il y a l'embarras du choix MAIS à quoi ça sert de critiquer ?
à rien à part donner une mauvaise image de l'assos et les conséquenses que ça entraîne (moins d'adoption, moins de dons, mauvaise pub....) et donc faire du tort aux animaux et par là même à Béa qui finalement n'a pas l'occasion d'avoir une autre vie que celle du ramassage des crottes, du véto ....
des fois ça lui ferait surement du bien de pouvoir se changer les idées ne serait-ce que quelques jours.
Que peuvent penser des personnes qui viennent pour la première fois sur ce forum ?

Alors, pitié pour les chiens, pitié pour Béa : aidons les !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:10

Merci pour ces messages qui me vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minus & Manue




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 51
Localisation : oise

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:04

voilà pourquoi je regarde mais n'écris jamais
La confiance , est maître de tout , le dévouement est à applaudir pas à critiquer
nous n'avons rien à demander , rien à exiger . Participer et soutenir chacun comme il peut

Merci , j'ai confiance et soutien vos choix
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:22

francoisee a écrit:
NeeBel, encore une fois s'il te plait, ARRETE !!! Tu sais ce que ça veut dire "Hospitalisation de jour" ??? Béa rentre le matin et sort l'après midi d'une part... d'autre part, sais-tu si Béa est hospitalisée tous les jours ? je suppose que non, tu n'es pas au centre, donc t'en sais rien.
As-tu vu l'heure du post ? 19h11 ! à cette heure Béa était rentrée ...
Alors STP STOP !!! arrête de jouer à l'inspecteur gadget et fout la paix à Béa, si tu as un peu de respect pour elle et pour tout ce qu'elle a fait, fait, et fera encore pour les loulous laisse la en paix, laisse la se soigner bon sang, il faut te le dire comment ???
Si tu n'as pas confiance en son action et celle de Dominique alors je suis bien triste pour toi, tu perds ton temps...

Je m’énerve rarement en public mais là j'avoue tu commences à nous pomper l'air !

Bien d’accord avec Françoise. Dans n’importe quelles circonstances, il y a des gens qui aiment chercher la petite bête et semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:30

Si Béa n'est pas bien, ce sont elle et les Loulous qui en souffrent. Alors, il est très important qu'elle prenne soin d'elle pour pouvoir continuer ce qui est le plus important pour elle, être au top pour ses Loulous. Courage Béa et prompt rétablissement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:46

Pour aider concrètement, effectivement, il faudrait pouvoir en prendre un, à l'adoption ou en FA...

Il y a TINA qui est en pension, à 16 ANS !! Evil or Very Mad Mais qui est un cas aussi puisqu'elle a besoin de dormir dans un chalet mais ne reste pas tout le temps dans une maison... Rolling Eyes

MASA et LOLA, les 2 serbes, sont en pension et j'espère que leur association Mukitza se démène pour leur retrouver une famille... Embarassed

J'ai encore WENDY avec moi mais elle n'a pas toujours le caractère facile avec les autres chiens... Rolling Eyes

Et NOE, n'en parlons pas... C'est un cas mais que j'aime beaucoup ! I love you

D'ailleurs, voici une petite vidéo prise la semaine dernière lorsque nous sommes sortis de chez le véto pour son rappel de vaccins :


.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:27

Il apprécie la promenade Smile ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:48

Qu'il est mignon comme ça, on lui donnerai " le bon dieu sans confession " Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:49

Il cache son jeu ce petit Noé... et n’en mène pas large quand il entend un gros chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:44

J'ai un concierge dans mon escalier, je ne m'y aventure pas lorsqu'il y est. Quel dommage pour lui et pour moi qui ne peut pas le caresser, comme je fais avec chacun d'eux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : Aisne

Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:57

Attention à vous Mamie Louisette c’est qu’il a un sacré caractère ce petit affraidaffraid


Dernière édition par Libellule le Sam 25 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'occupe de Noé ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS RETRAITES :: Les Retraités en FA :: NOE (mâle griffon d'environ 10 ANS) - maltraitance - en FA chez Béa-
Sauter vers: