L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Il paraît que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Il paraît que... Empty
MessageSujet: Il paraît que...   Il paraît que... EmptyJeu 18 Jan - 19:38

Je suis un coquin ! je suis un petit chien atopique et donc ma maman fait très attention à mon alimentation : croquettes ou pâtée "allergy managment", bains réguliers au shampooing Allermyl et pour le moment, je suis encore en traitement et tout va bien. Mais lorsque je suis dans le jardin, il faut surveiller parce que j'ai tendance à manger un peu n'importe quoi.

La tempête de cette nuit a fait tomber des pêches qui étaient restées en haut de l'arbre et qui, bien sûr, étaient complètement pourries. Maman ne l'avait pas vu, je suis rentré triomphant... mais elle a remarqué que j'avais quelque chose de gros dans la bouche que je ne voulais vraiment pas lâcher. Il ne me reste que 4 ou 5 dents du côté gauche dans le fond de la bouche mais je peux vous dire qu'elles me servent ! maman a dû vraiment "se battre" avec moi pour arriver à m'ouvrir la bouche et aller chercher cette pêche que je serrais fort entre mes mâchoires, elle a eu peur, j'aurai pu l'avaler... et cela avec le noyau. Elle m'a dit que je suis un grand coquin et a ensuite passé pas mal de temps à ramasser toutes les pêches au sol... et demain inspection des lieux avant que je puisse aller repérer ce qui pourrait me paraître consommable.

C'est moi, je suis mal coiffé mais on attend des jours meilleurs avant d'aller au toilettage :

Il paraît que... Janvie11

Il fait froid, tout le monde se serre pour avoir plus chaud :

Il paraît que... Janvie12

Il paraît que... Janvie10
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Il paraît que... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que...   Il paraît que... EmptyJeu 18 Jan - 19:47

Mais c'est vrai que tu es un p'tit coquin toi ! mais peut-être que Maman s'est trompé, tu voulais peut-être l'aider à ramasser les pêches pourries pour faire la confiture affraid Des fois les mamans ne comprennent pas tout hein petit filou Laughing J'espère que tu es bien sage avec tes copines d'à côté ! Gros câlins à toi ainsi qu'à tous tes copains et copines et gros bisous aussi à Maman Odile hein !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Il paraît que... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que...   Il paraît que... EmptyVen 19 Jan - 7:42

Tu sais mon petit Vasco: Les mamans ne comprennent pas toujours que vous voulez les aider .... Tout de suite des coquineries....
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Il paraît que... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que...   Il paraît que... EmptyVen 19 Jan - 21:30

Hmm, c'est un beau trophée une pêche pourrie !
Mignon petit bonhomme, profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que...   Il paraît que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: