L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Empty
MessageSujet: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) EmptyJeu 5 Avr - 11:44

Nous nous sommes fait bien du souci pour WENDY qui ne bougeait plus depuis 2 semaines... Crying or Very sad

Elle qui était si vive et accompagnait Maman à la cuisine, venait réclamer à table, se couchait toujours près de moi... Là, elle ne bougeait plus du tout, on voyait bien qu'elle avait du mal à se traîner, comme si ses 2 pattes avant étaient fatiguées, tout son corps fatigué de devoir traîner tout son poids pour se déplacer.

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Wendy-18

Elle et moi, on communiquait par les yeux : elle me regardait intensément, puis regardait la gamelle d'eau, je lui amenais sa gamelle de croquettes dans son panier (elle qui avait l'habitude de chouiner, aboyer et se précipiter devant la porte au moment des croquettes, le soir)... Bref, Maman et moi étions très inquiètes, pensant que c'était "la fin"... Je la portais tout le temps, pour faire ses besoins, lui nettoyer les fesses car elle ne pouvait plus se lever et bouger pour faire caca et son derrière était tout sale, etc. bounce

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Wendy-17

Son seul plaisir était le soir, quand je regarde la télévision, que je la porte sur le lit et qu'elle était avec nous tous, allongée, pour se faire caresser et avoir des câlins.

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Wendy-19

Je l'ai emmenée à la clinique vétérinaire pour faire une prise de sang et vérifier ses reins, son foie, etc. mais tout est normal !  Suspect Je me suis dit que c'était peut-être une grosse crise d'arthrose dans les épaules et les pattes avant et je lui ai donné des anti-inflammatoires. J'ai aussi changé son alimentation pour lui donner des croquettes J/D (spéciales pour les articulations) et 3 jours plus tard, on retrouvait la "WENDY d'avant" !!  cheers  Gaie, vive, réclamant ses croquettes, se déplaçant, etc. Voici une petite vidéo d'hier midi, alors que nous étions à table :

Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) EmptyJeu 5 Avr - 12:04

Wendy est très attachante , je suis heureuse de voir qu'elle retrouve sa vitalité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) EmptyJeu 5 Avr - 12:11

Elle est attachante cette petite et a beaucoup de courage. Comme cela fait plaisir de la voir mieux et de nouveau participer à votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) EmptyDim 22 Avr - 0:07

Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)   Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude depuis 2 semaines (4 avril 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite inquiétude (3 avril 2018)
» Inquiétude (1er août 2018)
» Adoptée (9 avril 2018)
» Profite des beaux jours (20 avril 2018)
» Son histoire (26 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: WENDY (femelle griffon d'environ 13 ANS) - handicapée train arrière - en FA chez Béa-
Sauter vers: