L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles EmptyJeu 28 Juin - 19:43

Décidément, je ne sais plus si j'ai de la chance ou pas !!!

Je toussais, on croyais que c'était un collapsus et en fait j'avais la toux du chenil, de même que Fino et Bobo (sauf que pour eux, ça n'a duré que 3 jours alors que moi ça a duré encore une semaine après la fin du traitement). Heureusement, depuis deux ou trois jours, je ne tousse que très, très rarement lorsque je suis très content et que je m'énerve alors collapsus ? ou pas collapsus : moâ je sais pas !

Ensuite, samedi matin, maman a cru que j'avais un priapisme. Elle m'a emmené vite fait chez le vétérinaire et c'était pas ça (il a dû se dire que maman ne s'y connaît vraiment pas !), c'était la peau du fourreau qui était roulée, il a dit qu'il fallait seulement prendre la peau de chaque côté et tirer rapidement si cela arrive encore (elle espère que non, elle aurait trop peur de faire mal à son petit bonhomme !).

A part cela, je vais bien et je suis toujours aussi gentil, l'un des meilleurs petits chiens que la terre a porté qu'elle dit !

Encore des nouvelles Annive16

Jade et Joy vont bien, égales à elles-mêmes : Jade aime sa petite promenade dans le jardin (pas de promenade à l'extérieur, sauf dans les bras !), son bain, sa coiffure... et surtout ses repas !

Encore des nouvelles Annive17

Joy aime ses petits tours dans le jardin (où elle mange des cerises), les promenades avec Galopin dans le bois et les siestes dans le salon :

Encore des nouvelles Annive18

Il y a des nouvelles de Duchesse dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles EmptyVen 29 Juin - 11:59

Des amouuuuuurs . Jade , une vraie fille, coquette à souhait . et Joy la vadrouilleuse dans le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles EmptyVen 29 Juin - 12:27

JADE est magnifique !! flower et il est vrai que VASCO est un petit coeur d'amour sur pattes !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles EmptyVen 29 Juin - 22:11

Que du bonheur !

Merci petit Vasco Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: