L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dvorak et la canicule

Aller en bas 
+2
Naïa
anne41
6 participants
AuteurMessage
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Dvorak et la canicule Empty
MessageSujet: Dvorak et la canicule   Dvorak et la canicule EmptyDim 1 Juil - 19:40

Bonjour les zamis à 2 et 4 pattes. Comme le faisait remarquer Mary, il y a bien longtemps que je vous ai donné de mes nouvelles.
Je sais pas chez vous mais ici qu'est ce qu'on a chaud! Au début Môman avait trouvé une solution simple mais cependant très goûteuse pour nous rafraichir
Dvorak et la canicule Dscn0910

Ils sont tellement bons les kongs de Môman que j'en tire la langue Very Happy  mais elle veut pas me donner la recette. Normalement j'étais sensé le manger dans la pelouse avec mes frangins mais sur le tapis de l'entrée c'est mieux, je peux en mettre partout et Môman fait Twisted Evil  parce qu'elle va devoir laver le tapis!
Et puis comme la température est montée à 35° depuis hier Môman Katia a opté pour une solution plus radicale : on est passé tous les trois à la tondeuse puis au bain.

Dvorak et la canicule Dscn0912
Après on a eu un os à moelle et comme tout ça m'avait épuisé, je suis tombé de sommeil sur ma serviette de bain Sleep

Dvorak et la canicule Dscn0911
Vous avez-vous le beau gosse?
Je vous embrasse tous et toutes bien fort et encore plus fort Tata Béa à qui je pense fort parce que Môman m'a dit pour Tina.
Petit Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Dvorak et la canicule Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et la canicule   Dvorak et la canicule EmptyLun 2 Juil - 10:44

Un adorable petit bonhomme, détendu, confiant et à peine gâté ! il est vraiment mignon ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Dvorak et la canicule Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et la canicule   Dvorak et la canicule EmptyLun 2 Juil - 19:26

Tu es vraiment un adorable petit lapinou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Dvorak et la canicule Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et la canicule   Dvorak et la canicule EmptyLun 2 Juil - 21:07

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Dvorak et la canicule Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et la canicule   Dvorak et la canicule EmptyMar 3 Juil - 6:41

Tout écrasé par la chaleur ce petit bonhomme.
Qu'est ce qu'elle met dans ces kongs Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Dvorak et la canicule Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et la canicule   Dvorak et la canicule EmptyDim 22 Juil - 1:23

Merci pour les nouvelles, trop mignon Dvorak avec sa petite bouille d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvorak et la canicule Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et la canicule   Dvorak et la canicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvorak et la canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: DVORAK-
Sauter vers: