L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contente de vous retrouver sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Contente de vous retrouver sur le forum Empty
MessageSujet: Contente de vous retrouver sur le forum   Contente de vous retrouver sur le forum EmptyMer 26 Oct - 11:06

Je suis née avec une passion que m'ont transmise parents et grands parents : l'amour des animaux et surtout de ceux qui sont rejetés : les plus âgés, les estropiés, les malades. Je suis l'heureuse maman adoptive de 19 quatre pattes : 12 chats dont l'adorable Baloo, 3 adoptés à l'Ecole du Chat Libre, les autres, nés dans la nature, sont arrivés ici par leurs propres moyens et sont restés ! et 8 chiens dont Jade, Joy et Pumba des cani-nursingiens. Les autres : Guizmo, maltraité vient de Lille, Zinnia abandonnée gestante dans les champs, Galopin récupéré par les pompiers (maîtres décédés), Fino maltraité et retrouvé errant la nuit ont été adoptés au refuge fourrière d'Arras, et Bobo issu d'une saisie de 80 chiens dans l'Oise, adopté à la SPA d'Arras. J'ai également 10 poules dont 3 qui ont une quinzaine d'années, un coq du même âge et un autre plus jeune, lui aussi arrivé par ses propres moyens. J'ai également 2 calopsittes et 3 inséparables qui ont environ 13 ans.
Je souhaite que Cani Nursing puisse continuer à sauver les animaux qui en ont le plus besoin et, bien sûr, je lui reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Contente de vous retrouver sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous retrouver sur le forum   Contente de vous retrouver sur le forum EmptyMer 26 Oct - 12:33

Naïa quel plaisir de te retrouver là !

Contente de vous retrouver sur le forum Bienve16
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Marie-Raymonde

Marie-Raymonde


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 73
Localisation : Pas-de-Calais

Contente de vous retrouver sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous retrouver sur le forum   Contente de vous retrouver sur le forum EmptyMer 26 Oct - 15:55

Bonjour Naïa !! Moi aussi, bien contente de retrouver les fidèles, même si je suis "nouvelle"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Contente de vous retrouver sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous retrouver sur le forum   Contente de vous retrouver sur le forum EmptyLun 31 Oct - 9:37

Moi aussi, je suis très contente de vous retrouver sur ce nouveau forum et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente de vous retrouver sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous retrouver sur le forum   Contente de vous retrouver sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de vous retrouver sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien contente de vous retrouver...
» Contente de retrouver le forum
» Vous savez koâ ???
» Salut vous tous
» Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: